cap de xai 66
Super Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 20
DOMMAGE mrgreen
Bien rebondi : perche tendue attrapée... :6775:
DOMMAGE mrgreen
Les déclarations de patrimoine, la transparence, on s'en fout un peu non?
Moi j'attends de l’honnêteté et de l'efficacité. savoir qu'ils ont ou pas une maison, je m'en tamponne le coquillard !
C'est un peu contradictoire parce que le manque de transparence et l'honnêtete ne font pas bon menage
Parce que tu crois que Cahusac aurait mis une case dans la colonne "compte en suisse" ?
Quand Bourquin dit qu'il a un patrimoine "d'un ane" que faut-il comprendre ? que c'est grave parce qu'il est nul en gestion et qu'il dilapide l'argent de nos impots ? ou qu'il se fout ouvertement de nous ?
là nous n'avons ni la transparence, ni l’honnêteté. juste un peu d'agitation dans la presse. Tout sera oublié dans quelques semaines et les comptes en suisse refleuriront...
Bien rebondi : perche tendue attrapée... :6775:
Certains ministres ont déjà sous estime la valeur de leurs biens dans le declaratif,cf un article sur challenges.C'est dire s'ils se foutent de la gueule du monde
Tu en doutais ? :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !