- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 799
- Réactions
- 13 163
Pour comparer jusqu'au bout on regardera ce qu'ils arrivent à faire la saison prochaine en top 14 à partir d'une équipe qui était plus faible que l'Usap sur sa saison de proD2.
perso je n'aurais pas besoin d'attendre la fin de saison prochaine pour savoir que le staff et arlettaz en tete s'est planté cette année en top 14, et que ces memes personnes ont fait du très bon boulot l'année dernière.
Je continuerai à penser qu'il n'a pas eu de cul avec jackson qui n'a pas réussi à trouver un niveau intéressant, en perdant brown en aout pour tte la saison et mjekevu au bout de 2 matchs.
Après ce que fera bayonne ça n'aura pas un grand intérêt je ne connais pas leur enveloppe recrutement, la structure de leur masse salariale, le nombre et la qualité des joueurs sous contrat. Et surtout une année coupe du monde le championnat va ressembler à rien, s'ils battent en début de saison un clermont sans laidlaw, yato, raka, penaud et cie ou toulouse avec 10 joueurs de moins tant mieux pour eux.
Pire que nous ça sera dur mais guère mieux c'est possible
Et si tu veux le fond de ma pensée je pense meme que c'est plus facile de jouer le maintien à brive et bayonne sur un terrain souvent gras qui nivelle les valeurs qu'au bord de la méditerranée.