• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Céret Sportif

Bravo à Céret, la Tulipe va pouvoir astiquer ses grilles !!!!!!!!!!!!!

Oui effectivement, je rentre du stade, (désolé mais j'ai encore des vapeurs d'alcool quand j'écris :D ), on a assisté à une très belle partie, un excellent Clément Magne et aussi Dadou Duffour, plus tous les autres, bien sur .
Malgré une équipe visiteuse qui venait vendre chère sa peau, les Cérétans ont su garder le contrôle du match.
Malgré quelques fautes qui permettaient aux visiteurs de rester dans le match et aussi un carton rouge sur , les Cérétans réduis à 14 ont tremblé jusqu'à la dernière minute .
Ils sont qualifiés pour les quarts et rencontreront un autre club baque : Hendaye .
Ceret monte ne fédérale 1 et les joueurs veulent allé le plus loin possible.
On a passé une excellente journée à Fondecave , l'ambiance était au rendez vous.
Le prochain match se jouera dans 15 jours en terrain neutre .
On est bouillant et les grabilles seront surement de sortie pour le quart de finale
;)

Dernière édition:
Autre résultat très positif pour le sport Catalan : La montée du Canet FC en Nationale 3 (5ème division) de football une première depuis la descente du PFC ! :) Ça console un peu de la très certaine disparition de l'USAT Basket qui jouait encore en Nationale 2 (4ème division) cette année ...

Les Cadets du CS en Teuliéres ont perdu ce dimanche , il me semble 22 à 8 .
Au dire du coach, ils ont pas joué comme ils devaient et sont vite sortis du match.
C'est dommage pour ces minots qui montraient de belles qualités de jeu et un très bon esprit d'équipe .
Bravo pour leur parcourt, pour ces jeunes qui sont aussi l'avenir du Ceret Sportif .

Descons, Carlisle et Custoja au CS l'an prochain : Officiel
EcoCup reprend le club avec un grand projet en partenariat avec la ville de Gerona.

Bon, je déconne:p

Céret en fédérale 1, celà signifie également la fin de l'équipe réserve....
En effet la ffr impose dés cette année une équipe "espoirs fédéraux" à tous les clubs de fédérale 1 en lieu et place de l'actuelle équipe réserve.
Par conséquent pour avoir une équipe compétitive en "espoirs" et des joueurs susceptibles de tourner efficacement avec la première, un partenariat reste à finaliser avec certains espoirs de l'usap afin qu'ils puissent former un groupe de qualité avec les actuels bélascains du CS!
Je pense que cette solution serait bénéfique et nécessaire aussi bien pour le CS, que pour l'USAP.

Retour