gpl
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Réactions
- 494
Sur le terrain. Tu regardes ta tv et si tu vois que le type a le 11 dans le dos c'est un ailier ;-)
En 15 t'as tedder ou pato qui a fait ses dernieres feuilles en 15 remplaçant. Dubois, et farnoux effectivemment.
Le top 14 c'est plus facile que la prod2. En prod2 si tu ne gagnes pas à aurillac c'est un drame. Là pour aller à la rochelle ou au racing on n'aura pas trop la pression du resultat. Moi perso je ne leur en voudrais pas si on perd, et farnoux ou tartantpion ça n'y changera pas gd chose
Je te remercie mais Boffelli , jamais vu jouer....j'avais juste vu l'info qu'il était libre , une recherche me dit qu'il est centre sur sa fiche, site its rugby ( qui ne se trompe pas trop en principe), je partage juste l'info.
c'est sympa de prendre les gens pour des c.ns.......le 11 dans le dos effectivement c'est un pilier !!
Ensuite tu regardes ta tv puis tu vois un mec avec un 10 dans le dos qui joue 15 ou un ailier avec un 3 dans le dos qui joue 15 ..si ça te convient d'avoir comme arrière remplaçant Tedder, Pato ou Dubois pour jouer en top 14 alors ok