gpl
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Réactions
- 494
T'as trouvé ça où ?Emiliano BOFFELLI
(Racing Metro 92)
Age 25 (16/01/1995) Poste Centre
Nationalité
Argentine Mensuration 1 m 91 83 kg
alors , centre ou pas ?
Bizzare, d'après it's rugby il n'a jamais joué centre
A moins que le 11 ou le 15, en Argentine soit un numéro attribué à un centreBizzare, d'après it's rugby il n'a jamais joué centre
Va voir sur all rugby tu va sur nom et tu peut voir toute les feuille de match qu’il a fait c’est dernière annéeVous trouvez ça où les postes occupés par le joueur ?
Je vous crois si vous le dites mais il est bien noté centre … je sais qu’il a joué arrière et ailier mais je ne savais pas qu’il n’avait jamais joué centre … mais c’est aussi vrai que nous n’avons pas besoin d’un arrière pour soulager Jaminet … Acebes peut jouer centre , Sawailau aussi … Farnoux , on a vu ce que cela donner au poste d’arrière en top 14
Vous trouvez ça où les postes occupés par le joueur ?
Je vous crois si vous le dites mais il est bien noté centre … je sais qu’il a joué arrière et ailier mais je ne savais pas qu’il n’avait jamais joué centre … mais c’est aussi vrai que nous n’avons pas besoin d’un arrière pour soulager Jaminet … Acebes peut jouer centre , Sawailau aussi … Farnoux , on a vu ce que cela donner au poste d’arrière en top 14
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !