• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Centre de formation USAP, un mirage...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 010
Réactions
2 354
Info rivière dernière minute on parle de USAP 2032 ou 2320 ça dépendra du covid
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Pujol auquel il avait demandé un bail emphytheotique sur le modèle du lou avec gerland ?
Jpa, je maire qui partait après le repas au prestige avant le coup d envoi ?
Son père ?
L'ancien maire, avocat fiscaliste de formation, qui avait fait du redressement économique de la ville une priorité avait même dit OUI au Président en direct sur FBR (bien content de se "débarrasser" d'un équipement qui coûte des centaines de milliers d'euros par an pour sa gestion).
Sauf, qu'une fois de plus, FR parle avant de réfléchir. Sans doute que lorsque il a eu connaissance du coût de maintenance du stade il a du vite oublier le "bail emphytéotique". En effet, il faut avoir du" budget" pour se permettre de débourser plusieurs centaines de milliers d'euros par an pour son propre stade (déjà que le club n'arrive jamais a boucler son budget sans déficit, alors alourdir la facture ne serait peut-être pas très malin pour le club et son seul actionnaire).
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
891
Réactions
536
Merci les gars quand je regarde cette vidéo c'est ce qui aurait du se faire avant la refonte d'AG et de Brutus mais à l'extérieur zone nord entre Perpignan et Claira zone industrielle avec un petit stadium 20 000 places des stades d'entrainement annexe des locaux administratifs sportifs le club housse de l'Usap et celui des Dragons et un vaste parking.
Il manquait pas de place.
On pouvait y rajouter hôtel piscine boite restaurant magasins. Une vrais zone.
Et on vendait les HECTARES d' AG et Brutus ou le prix du m2 ne doit pas être donné.
Et ben non les anciens du XV et du XIII ont préféré garder leur clocher. Et le maire c'est aligné.Mauvaise vision des choses il me semble.
Je respecte les avis contraires.
Oui maintenant on peut parler de mirage.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
un petit stadium 20 000 places des stades d'entrainement annexe des locaux administratifs sportifs le club housse de l'Usap et celui des Dragons et un vaste parking.

Dis comme ça, c'est vrai que je suis ... emballé !
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 915
Réactions
1 347
Rivière avait même envoyé navizet à lyon pour s inspirer du modèle de gerland.
 
Haut Bas