@LaMassane
Je prends de l’avance mais c’est un truc qui me tient à cœur.
Acebes va terminer sa carrière cette année et il aura été l’un des plus grands monsieur de l’histoire du club.
Je le place dans le Top10 des joueurs les plus emblématiques du club de par sa détermination et l’amour du maillot.
Un grand Monsieur.
Moi, perso, Entièrement d'accord avec l'ensemble de votre post, c'est effectivement un joueur qui aura marqué l'histoire de l'USAP, mais reprenez les posts d'il y a 1 mois à peine et vous allez voir qu'il s'est fait aussi pas mal démonté par nombre de gonz présents sur ce forum.
Alors, même si beaucoup sont prêts à dire tout et leur contraire en moins de 5 minutes, je partage aussi le point de vue de
@koenig : a t-il pour autant sa place dans le Top10 des joueurs emblématiques du club au cours des 122 dernières années ?. Et pour savoir qui a le plus aimé le maillot ? C'est assez subjectif .....
Mais je comprends ce que vous voulez dire, et moi en tout cas, je suis comme vous, admiratif du joueur, du capitaine et de l'homme tout simplement. Espérons surtout qu'il puisse sortir sur un maintien du club en Top 14, ce serait magnifique pour lui et pour les supporters que nous sommes.