• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir vers 18h30, nous saurons....

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468
Bon résumé bien synthétique.
Bon, ça peut aussi être mi-chèvre mi-chou, un match techniquement faiblard entre une équipe qui vient de se prendre un gros coup sur le caboulot et une équipe motivée en apparence mais qui crève de trouille de descendre.

Au passage, le match a été une belle illustration de ce que j'appelais l'autre jour une défense infranchissable; les clermontois ont cogné dans un mur, Fofana n'a rien pu faire, Byrne peu en jambes n'a pas pu remonter un seul ballon, Sivivatu était très surveillé et s'est également empalé (un joueur comme Nakaitaci a montré plus de choses intéressantes quand il est rentré), bref la défense des Saracens a fait une prestation collective de haut vol aujourd'hui en pressant très vite et très haut tous ensemble.
Qu'on s'en inspire pour le prochain match, histoire de replonger Clermont dans ses doutes.
Je maintiens: si j'étais Delpoux, c'est ça que je travaillerais en premier.

Et Schalk Brits est toujours un joueur d'exception; je parie même qu'il n'est pas maladroit au pied... mrgreen

Cotter et Azéma ne feront pas deux fois la même erreur et joueront au pied par dessus si nous adoptons cette défense ultra agressive.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Bon voilà on sait.....mais je n'imaginais pas une telle défaite.....cela va peut être nous servir qui sait.....

De toute façon,le négatif on l'avait. Donc,peut être auront nous une bonne surprise.

Et puis,ça redonne un peu de moral.(pour la semaine au moins)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 817
Réactions
2 877
Bon voilà on sait.....mais je n'imaginais pas une telle défaite.....cela va peut être nous servir qui sait.....

On va juste servir de sparring partner , ils vont se servir du match contre nous pour rerégler la machine des lignes arriéres et nous avons des lignes arriéres défendant comme des cadets de niveau b :cool:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
Ils ont étaient inexistant sur ce match même si le tournant du match est la double peine sur James ...

... les Saracens m'ont fait un grosse impression sur ce match et qui plus est on tout eu pour eux aujourd'hui !!

Maintenant reste à voir leur adversaire pour la finale !!
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 029
Réactions
252
Cotter et Azéma ne feront pas deux fois la même erreur et joueront au pied par dessus si nous adoptons cette défense ultra agressive.

En imaginant qu'on puisse faire cette défense agressive, on va encore exploser physiquement, et on se prendra la marée ensuite
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Il fallait avoir une Marraine généreuse, comme moi !!
Haaaa!! Marraine gâteau.
Pour mes 14 ans, elle m'a gardé une "bleue" .
(bon elle était grise mais bon !haha)
Bien sur quand les types avec une 103 me doublaient, je faisais le type qui prenait son temps et qui n'étais pas pressé, tsiiiiiiiiiiiiiiiit !! hahahaha

c etait l epoque ou les espagnols venaient a PERPIGNAN voir les filmns cochons:262944:

c etait l epoque ou MARCO a eu sa puberté:p
 
Dernière édition par un modérateur:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Michalak même pas dans le groupe pour affronter le Munster, après son festival contre l'USAP.
C'est compliqué, les problèmes de riches .
 
Haut Bas