tire-bouchon
USAPiste convaincu
A mon avis ils vont se faire les netfs sur vous!
C'est le pire des scénarii qui pouvait se mettre en place.
on peut le faire...... Ils sont destabilises les pauvres..........46 points dans la musette......[/QUOTE SUR les 46 points on fera quand même pas trop les chauds non ??? Qu est ce que t en penses mon ami [MENTION=1122]braco66[/MENTION]
Non je suis pas de nature optimiste mais sur ce coup là je préfère le résultat dans ce sens que dans l autre !!!!A mon avis ils vont se faire les netfs sur vous!
on peut le faire...... Ils sont destabilises les pauvres..........46 points dans la musette......
C est ce que je pense aussi ils ont pas grand chose à craindre derrière eux ils sont quasi sur de recevoir en quart et ont quasi aucune chance d intégrer les 2 premières places car toulon et Montpellier à domicile gagnerontQuelques joueurs m'ont émoussé à la fin(ou usés)la seconde ligne par exemple ne sera pas alignée au départ je pense.
Ils risque de prendre le match plus secondairement que ce qu'on croit,justement pour recharger les accus.
Enfin surtout,c'est ce que j'espère,mais.......:6775:
C est ce que je pense aussi ils ont pas grand chose à craindre derrière eux ils sont quasi sur de recevoir en quart et ont quasi aucune chance d intégrer les 2 premières places car toulon et Montpellier à domicile gagneront
Quelques joueurs m'ont émoussé à la fin(ou usés)la seconde ligne par exemple ne sera pas alignée au départ je pense.
Ils risque de prendre le match plus secondairement que ce qu'on croit,justement pour recharger les accus.
Enfin surtout,c'est ce que j'espère,mais.......:6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !