Le Cady
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 458
Le lien ?C'est pas tout à fait ça. Je donne juste mon avis.
Je pense, mais ça ne repose que sur une impression personnelle, je pense donc que l'arbitre se posait quand même des questions et était en tout cas sous la pression du public après avoir suivi l'avis de son juge de touche. Et ça explique peut-être le carton qu'il a infligé un peu rapidement à Hines, car franchement la faute n'était pas évidente, ce que même Lombard, qui n'est vraiment pas pro ASM, a observé. La suite sans l'Ecossais, c'est une mêlée montferrandaise en souffrance face à un excellent pack catalan, Ric qui hérite lui aussi un carton et l'ASM à 13 qui se fait défoncer et prend son essai de pénalité.
Là, tu vois mieux le lien entre la passe en avant et l'essai de pénalité ?.
Pourkoi un lien puiske tu m'explikes, sur l'autre post, ke c'est la meme phase, gros malin.
Je fais la passe en avant..... Euh non pas possible.... j'suis déjà dans l'embut... Non, j'fais la passe.... Mais non j'fais les deux konnards !
Rugby du futur : rugby kantike . Plus je kourt moins vite et moins je vais plus vite et j'peux etre à deux endroits du terrain en meme temps. Trop délire !
Dernière édition par un modérateur: