Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Sauf que tout le monde porte ce casque , pour se prémunir contre les chutes éventuelles , alors que ces lunettes ne seront portées que pour se prémunir contre le risque de cécité totale par un handicapé ( qu'il le veuille ou non , c'est comme cela) ....... sans qu'on puisse garantir que tout risque soit éliminé.tout ce que tu dis est très vrai !
concernant le protocole lunette, j avoue qu'un debat serait quand même bienvenu,ne serait ce que pour harmoniser les differents pays , les differentes fedés, ce qui ne veut pas dire que la FFR devrait l'accepter, on peut aussi imaginer l'inverse et que tous le refuse ! je dis juste qu'il faut se pencher sur le sujet !
perso, je ne sais rien de ce type de lunette, mais j'assimile cela à un "casque", un peu comme en cyclisme...
On arrête la carrière d'un joueur qui a subit 2 ko , on ne lui recommande pas le port d'un casque.
Moi , je préfère passer pour tout ce qu'on voudra plutôt que de "crever" à me répéter toute ma vie : "Si j'avais su...........":325599::325599::325599: