• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cavubati en contact avec Aix

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
Jincharadze prêté à Agen jusqu'à la fin de saison !
Mais ça n’en finit plus !
Pour le coup, même sentiment que pour Maafu. C’est un garçon qui va intégrer la rotation (il a carrément signé un contrat pro) et qui manque cruellement de temps de jeu. S’il en a à Agen, ce sera tout bonus pour lui et pour nous.
Pour l’anecdote, j’avais imaginé qu’on le prête la saison entière il y a quelques mois, notamment avec son statut de non jiff pour la saison et pour gagner du temps de jeu en attendant que nos « vieux » partent.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Je m'attendais plutôt a voir fakatika prêté. Du coup vz t'on prendre un Joker pour la fin de saison en ayant libéré un non jiff ?
Notre sprint final et notre maintien dépendent de la santé de tedder... Un joker 10 même moyen mais qui fait le boulot serait pas de refus
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Par exemple maintenant que on a une place de non jiff libre, que Bayonne n'a plus besoin de 10, pourquoi ne pas se faire prêter volavola pour la fin de saison ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
Je m'attendais plutôt a voir fakatika prêté. Du coup vz t'on prendre un Joker pour la fin de saison en ayant libéré un non jiff ?
Notre sprint final et notre maintien dépendent de la santé de tedder... Un joker 10 même moyen mais qui fait le boulot serait pas de refus

Disons que Fakatika est plus jeune et a encore le temps d’apprendre, ça devenait urgent pour notre Géorgie de retrouver la compétition d’autant qu’à son âge ce ne sera plus un espoir
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Mais ça n’en finit plus !
Pour le coup, même sentiment que pour Maafu. C’est un garçon qui va intégrer la rotation (il a carrément signé un contrat pro) et qui manque cruellement de temps de jeu. S’il en a à Agen, ce sera tout bonus pour lui et pour nous.
Pour l’anecdote, j’avais imaginé qu’on le prête la saison entière il y a quelques mois, notamment avec son statut de non jiff pour la saison et pour gagner du temps de jeu en attendant que nos « vieux » partent.


Il serait quand même bien de garder Halanukonuka un an de plus au vu de l'excellente saison qu'il fait.
En plus, avec ses problèmes de santé et sa saison moyenne, on ne peut pas s'appuyer que sur Joly.
Cela permettrait d'avoir une idée plus précise du niveau de ces jeunes remplaçants, qui n'ont encore rien démontré en top 14, quitte à introduire une rotation entre les jeunes et "le vieux".
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Mais ça n’en finit plus !
Pour le coup, même sentiment que pour Maafu. C’est un garçon qui va intégrer la rotation (il a carrément signé un contrat pro) et qui manque cruellement de temps de jeu. S’il en a à Agen, ce sera tout bonus pour lui et pour nous.
Pour l’anecdote, j’avais imaginé qu’on le prête la saison entière il y a quelques mois, notamment avec son statut de non jiff pour la saison et pour gagner du temps de jeu en attendant que nos « vieux » partent.

à force de dégraisser de la masse salariale en envoyant quelques joueurs se faire payer ailleurs est-on autorisé à penser que c'est pour pouvoir se payer du lourd ?? :cogite::raison::lunette:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Par exemple maintenant que on a une place de non jiff libre, que Bayonne n'a plus besoin de 10, pourquoi ne pas se faire prêter volavola pour la fin de saison ?
à force de dégraisser de la masse salariale en envoyant quelques joueurs se faire payer ailleurs est-on autorisé à penser que c'est pour pouvoir se payer du lourd ?? :cogite::raison::lunette:
Personne t'empêche d'y penser.. personne t'empêchera d'être déçu non plus..
 
Haut Bas