• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cavubati en contact avec Aix

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Et on garde mahu plus un nouveau 5 de haut niveau. Reste plus que landajo et fernandez a dégager....

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Maafu prêtait jusqu'à la fin de saison à Aix !
Le club s'est mis aux prêts cette saison. Olender, Tuilagi, Berguet et maintenant Maafu ! Clairement, le dernier est le prêt que je trouve le plus intéressant. C'est le joueur le plus intégré au groupe pro mais sans jamais être parvenu à intégrer la rotation et des quatre c'est celui qui me parait le plus à même d'intégrer durablement le groupe pro.
S'il a du temps de jeu, ça peut être une super affaire pour le joueur et pour l'USAP ! Car il ne faut pas oublier qu'il va déjà sur ses 24 ans et que ça devient urgent pour lui de jouer.
Sa saison reste une petite déception pour moi quand même. Je pensais qu'il aurait pu créer la surprise en 3e ligne avec un profil assez unique dans l'effectif. Espérons que ce soit le cas l'an prochain après ce prêt.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Le club s'est mis aux prêts cette saison. Olender, Tuilagi, Berguet et maintenant Maafu ! Clairement, le dernier est le prêt que je trouve le plus intéressant. C'est le joueur le plus intégré au groupe pro mais sans jamais être parvenu à intégrer la rotation et des quatre c'est celui qui me parait le plus à même d'intégrer durablement le groupe pro.
S'il a du temps de jeu, ça peut être une super affaire pour le joueur et pour l'USAP ! Car il ne faut pas oublier qu'il va déjà sur ses 24 ans et que ça devient urgent pour lui de jouer.
Sa saison reste une petite déception pour moi quand même. Je pensais qu'il aurait pu créer la surprise en 3e ligne avec un profil assez unique dans l'effectif. Espérons que ce soit le cas l'an prochain après ce prêt.

A Aix tu penses qu'il va progresser au point de revenir challenger les autres en top 14 ?
Il ne reste que 10 matchs en D2 et le destin d'Aix c'est le ventre mou, ni le maintien, ni la qualif (je crois pas)
Le temps de s'adapter... j'ai comme un gros doute.
Mais tant mieux si au final c'est le cas.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 125

Meme sentiment ou espoir (comme beaucoup) sur la possibilité de le voir apporter de la puissance dans le pack. J avais encore l'espoir de voir d entrée en italie et sur des potentielles "impasses" (la rochelle, clermont ?). Il a globalement raté la derniere fenetre challenge à cause d une blessure. Après nous on attend des bribes de matchs pour se faire un avis qd le staff le voit tte la semaine, depuis plusieurs saisons.
Meme avis que christophe il faudrait qu il envoie grave pour bousculer la hierarchie mais c est sur qu en 2 mois à aix il peut avoir plus de tps de jeu qu ici en 2 ans.
Pour berguet ce n est pas tt à fait la meme problématique car il y a de la qualité sur un poste unique (qd maafu peut postuler de 4,6,7,8) et il a un sacré concurrent aussi jeune et d une solidité à tt épreuve.

Haut Bas