De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Et on garde mahu plus un nouveau 5 de haut niveau. Reste plus que landajo et fernandez a dégager....
Maafu, il prêtait quoi au juste à AIX ... ?Maafu prêtait jusqu'à la fin de saison à Aix !
Le club s'est mis aux prêts cette saison. Olender, Tuilagi, Berguet et maintenant Maafu ! Clairement, le dernier est le prêt que je trouve le plus intéressant. C'est le joueur le plus intégré au groupe pro mais sans jamais être parvenu à intégrer la rotation et des quatre c'est celui qui me parait le plus à même d'intégrer durablement le groupe pro.Maafu prêtait jusqu'à la fin de saison à Aix !
Le club s'est mis aux prêts cette saison. Olender, Tuilagi, Berguet et maintenant Maafu ! Clairement, le dernier est le prêt que je trouve le plus intéressant. C'est le joueur le plus intégré au groupe pro mais sans jamais être parvenu à intégrer la rotation et des quatre c'est celui qui me parait le plus à même d'intégrer durablement le groupe pro.
S'il a du temps de jeu, ça peut être une super affaire pour le joueur et pour l'USAP ! Car il ne faut pas oublier qu'il va déjà sur ses 24 ans et que ça devient urgent pour lui de jouer.
Sa saison reste une petite déception pour moi quand même. Je pensais qu'il aurait pu créer la surprise en 3e ligne avec un profil assez unique dans l'effectif. Espérons que ce soit le cas l'an prochain après ce prêt.
Le club s'est mis aux prêts cette saison. Olender, Tuilagi, Berguet et maintenant Maafu ! Clairement, le dernier est le prêt que je trouve le plus intéressant. C'est le joueur le plus intégré au groupe pro mais sans jamais être parvenu à intégrer la rotation et des quatre c'est celui qui me parait le plus à même d'intégrer durablement le groupe pro.
S'il a du temps de jeu, ça peut être une super affaire pour le joueur et pour l'USAP ! Car il ne faut pas oublier qu'il va déjà sur ses 24 ans et que ça devient urgent pour lui de jouer.
Sa saison reste une petite déception pour moi quand même. Je pensais qu'il aurait pu créer la surprise en 3e ligne avec un profil assez unique dans l'effectif. Espérons que ce soit le cas l'an prochain après ce prêt.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !