• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cavubati en contact avec Aix

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Content poor cavubati si ça peut lui permettre d'avoir du temps de jeu pour la fin de sa carrière. Je répète que pour moi c'est un joueur qui a été important dans nos victoires et point pris au racing, il le sera encore d'ici la fin de saison
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Screenshot_20220214_113325.jpg
 

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
173
Réactions
68
Selon le midol de demain, cavubati devrait s'engager à Aix en Provence​
Le m
Selon le midol de demain, cavubati devrait s'engager à Aix en Provence​
le midol ne dis pas qu il va s’engager.... en contact ne veut pas dire signature !!! Mais je souhaiterai qu il le fasse mais salaire de top 14 n est pas celui de pro d2.’’’!..a méditer!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Le m

le midol ne dis pas qu il va s’engager.... en contact ne veut pas dire signature !!! Mais je souhaiterai qu il le fasse mais salaire de top 14 n est pas celui de pro d2.’’’!..a méditer!!

En même temps......:lunette:
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Le m

le midol ne dis pas qu il va s’engager.... en contact ne veut pas dire signature !!! Mais je souhaiterai qu il le fasse mais salaire de top 14 n est pas celui de pro d2.’’’!..a méditer!!

Sauf s il signe pour 2 ans, meme avec un salaire + faible il serait gagnant (+ les tickets resto, les trimestres pour la retraite...).
 
Haut Bas