DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 723
Je suis juste blasé. J'étais à Pierre Antoine. Se faire rejoindre après le buzzer c'est déjà rageant, mais ça l'est encore plus avec la désagréable sensation que l'arbitrage avait choisi son côté. Je n'avais jamais vu le public Castrais aussi excité et aussi râleur envers l'arbitre.
Le n°2 de Clermont peut s'estimer heureux de ne pas avoir eu de cartons. D'ailleurs Cotter l'a fait sortir rapidement après.
Et comme dit précédemment par Carto. Kockott c'est un valeur sûre. Il est d'une efficacité redoutable et a en plus une bonne vision du jeu.
A quoi bon aider une équipe dont on sait qu'elle ne gagnera pas la finale mrgreen
Bah on va pas se plaindre, moi j'étais pour Clermont car leur match nul nous permet de laisser castres derrière nous et en plus si on gagne à oyonnac on creuse l'écart avec un concurrent direct à la qualif. J'ai l'impression que cette année la chance tourne pour le CO
L'an dernier ils gagnent 4 ou 5 matchs à la dernière minute (et parfois bien aidés par l'arbitre d'ailleurs) cette année c'est l'inverse.