Pour un type qui a aussi peu joué à ce poste ( même si il s'y prépare depuis un moment) c'est sacrement intéressant je trouve. Il a déjà gagné plus de matchs en top 14 que Montgaillard d'ailleurs...il commence à faire ses preuves......
Dac, c'était juste une impression à chaud et le fait de refaire rentrer Lam pour la mêlée alors que lui, ancien pilier, devrait théoriquement offrir plus de garantie, à revoir doncD'ailleurs jincha fait un 4/4 aux plaquages en 17 minutes
J'avais un peu la même impression. J'ai revu le match pour faire une vidéo sur la prestation de bachelier. Et j'ai ainsi regardé attentivement Saiwalau, jincha, et Dupichot. Et les 3 ont été très bon et très propreDac, c'était juste une impression à chaud et le fait de refaire rentrer Lam pour la mêlée alors que lui, ancien pilier, devrait théoriquement offrir plus de garantie, à revoir donc
Dupichot son accrochage montre que je m'étais trompé sur lui. Je pensais que c'était pas le genre à aimer le chocolat. Mais il a l'air d'avoir plus de caractère que ça. Toute façon pour jouer à l'usap il faut. On aime bien les fortes têtes par ici.J'avais un peu la même impression. J'ai revu le match pour faire une vidéo sur la prestation de bachelier. Et j'ai ainsi regardé attentivement Saiwalau, jincha, et Dupichot. Et les 3 ont été très bon et très propre
Moi je ne fume rien. On en reparlera au printemps.L'USAP dans les 6 ... Ils fument quoi en Alsace ?
Pour le CO c'est encore possible, car les apports de Cocagi et Godhue vont donner un sacré mieux à votre jeu derrière.
Jincha au talon, faut insister. ET surtout le mettre plus dans le bain pour les prochains matchs de Coupe britonJ'avais un peu la même impression. J'ai revu le match pour faire une vidéo sur la prestation de bachelier. Et j'ai ainsi regardé attentivement Saiwalau, jincha, et Dupichot. Et les 3 ont été très bon et très propre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !