• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Section64

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
37
Réactions
147
bizarre comme banc qd meme, capelli je le vois pas 7... et si auradou peut glisser pourquoi ne pas le garder sur le banc du coup... mais bon votre coach connait plus votre effectif que moi ;-) je lui fais confiance. Il a prévu du combat avec les conditions hivernales si vous etes au niveau dans l engagement vous avez beaucoup plus de qualités pour faire la différence.
Allez Sam ça fait plus de 10 ans que tu tapes de l international sud af tu vas pas de faire bouger par fabregue et oz.
Capelli ne jouera pas 7, auradou en 6 l'a déjà fait.. il sortira vers la 55ieme pour souffler, et entrera en 3ieme ligne ( si besoin ) vers la 65 ieme pour remplacer Tagitagivalu ou Whitelock. On aura 2 gros contreur en touche en même avec Ducat et Auradou.. ( je pense ) mais oui confiance en Piqueronnie.. j'espère un bon résultat mais ça sera compliqué, faudra être présent dans le combat parce qu'eux le seront.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Je mettrai :
Oyo / Pau : Pau
Clermont / Bordeaux : Bordeaux
Lyon / Montpellier : Lyon
Bayonne/ Racing : Racing
Toulon/ SF : Toulon
La Rochelle / Toulouse : La Rochelle
Castres / Usap : Usap (ouais je suis chauvin)

C'est chaud mais pas impossible.
Clermont gagnera, Bordeaux fait tourner
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Je mettrai :
Oyo / Pau : Pau
Clermont / Bordeaux : Bordeaux
Lyon / Montpellier : Lyon
Bayonne/ Racing : Racing
Toulon/ SF : Toulon
La Rochelle / Toulouse : La Rochelle
Castres / Usap : Usap (ouais je suis chauvin)

C'est chaud mais pas impossible.
Ton espoir te rend aveugle je crois mon ami
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 208
Réactions
857
Les week-ends parfait c’est très rare, généralement la moitié des résultats nous arrangent mais l’autre non, quand on a battu Bayonne, Montpellier a gagné et ce n’est qu’un exemple
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
Montpellier a sorti la grosse armada avec un banc du jamais vu. Le LOU, j’ai peur pour eux. Ils ont mis une compo expérimentale, j’ai l’impression. Peut être que je me trompe mais beaucoup de remaniement, et face à une équipe en confiance. Est ce la bonne stratégie ?
Le R92, par contre, ils ne sont pas venus en tongs, ça va être un beau match.
Ce soir, je suis indécis pour savoir si Oyonnax va gagner ou si ça va être Pau. Mais je pense à une victoire de Pau, mais ça va être très dur.
 
Haut Bas