CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
En tou cas j'espère que ça va un peu niquer le réveillon de bernie la bricole.
C'est dans le mouvement sous la ligne des épaules il engage les bras et le ballon est même pas à 50cms du gazier au moment de l'impact. C'est des sacrés experts chez rugbyramaLes "experts" du Merdol disent "placage à retardement " ...
Comme toi et tous , un grand trés grand bravo à l'équipe !Un grand bravo à cette USAP qui vient de faire tomber l’une des équipes les plus solides à domicile du championnat ! Castres n’avait perdu qu’une fois sur ses 39 derniers matchs dans son antre !
Et pourtant on perd un paquet de ballons, les conditions n’étaient pas bien favorables, j’ai trouvé que l’on jouait un peu trop au pied, on doit laisser encore 5 ou 6 ballons en touche, la mêlée a globalement plutôt été en difficultés même si on a su leur en enfoncer deux ou trois aussi dont celle sur nos 5m à la 76ème. Aussi, on a joué 20 minutes à 14 en deuxième période… et malgré ça… on gagne !
Bravo aux joueurs qui ont cru en leur chance, ce qui leur a souri, je crois que perso j’aurais pris les 3 points à la fin mais heureux de voir que le cran dont ont fait preuve les joueurs a payé !
Le début de match a été assez chaotique mais avec beaucoup de solidarité, d’envie, de combat, on a su revenir et s’accrocher tout le match et le faire basculer en notre faveur in extremis !
Le réveillon sera beau ! Espérons que le passage à la nouvelle année le sera aussi en battant Oyonnax !
Cette victoire à Castres est bonne pour la confiance mais ça reste fragile si j’ose dire car la semaine prochaine la victoire sera impérative !
VISCA USAP !
Complètement en phase , mais pas que ….FA nous fait gagner un match que nous aurions perdu ….Faasso, Van Tonder, Ceccarelli, Veredamu,Tanguy, Allan, Orie, Sobela sur la compo @Cargol66
Après c’est le travail de l’équipe entière. Mais leur apport est indéniable.
C’est pour ça que j’ai dit que ce recrutement nous fait gagner.
Sans eux sur le terrain, je suis sûr qu’on perd.
Le recrutement est critiqué chaque année.
On peut quand même avouer que cette année c’est une réussite.
On a commencé à la J5..
Après oyonnax, c'est la coupe d'Europe donc tout le monde au repos et on prépare tranquillement le match à Lyon.
Il fallait que Lam soit le mauvais garçon de la soirée ….il a fait le boulot et dur au mal même si …il peut faire mieuxBachelier : aucune faute il me semble ...
Présent aux placages, il a su éviter sa tendance à vouloir gratter des ballons impossibles dans les rucks.
Je suis tout oui !!Je vais faire annonce transfert pour la peine ! Et je parle bien de contact et non de signature
Purée il y a une bagarre en tribune à la 80 eme !! Entre un Catalan et un Castrzis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !