DOSAN
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 745
Je pense pas que riton fera tout le match..
Alors qui passera numero huit vu que narraway n'est pas sur la feuille?
Leo?
oui,et ça sera pas le même impact !
Je pense pas que riton fera tout le match..
Alors qui passera numero huit vu que narraway n'est pas sur la feuille?
Leo?
Moi ce qui m'agace..c'est pas la composition de demain, c'est pas la place de pierre ou de paul...C'est juste le fait que certaines personnes ne croient pas en cette équipe et ne peuvent lui predire que des defaites voire des roustes !!!!
Mais ***** enfin, je vous rappelle que ce que nous écrivons (vous et moi) est lu et pas seulement par les membres de ce forum.
J'en veux pour preuve, l'aspect graphique de notre composition est nul, on le dit et la semaine suivante jolie présentation, belle mise en page...je pense que cela suffit à prouver la lecture par autrui.
Donc si nous esperons des resultats et je me repete selon le type de match et selon l'équipe le point de bonus peut etre un tres bon resultat; et bien soutenons notre équipe et arretons de lui preter des prestations futures mediocres et minables !!!
Merci pour eux.
Un 8 de devant volontairement alourdi avec la présence de Castex Tuilagui et Léo ce qui paraît bien pour résister en mélée et sur les ballons portés, voir pour user nous aussi de ballons portés
Je pense que l'on peut y croire, les séries sont faites pour se terminer, demain victoire 23 à 19 pour nous !!!:609498:
Moi ce qui m'agace..c'est pas la composition de demain, c'est pas la place de pierre ou de paul...C'est juste le fait que certaines personnes ne croient pas en cette équipe et ne peuvent lui predire que des defaites voire des roustes !!!!
Mais ***** enfin, je vous rappelle que ce que nous écrivons (vous et moi) est lu et pas seulement par les membres de ce forum.
J'en veux pour preuve, l'aspect graphique de notre composition est nul, on le dit et la semaine suivante jolie présentation, belle mise en page...je pense que cela suffit à prouver la lecture par autrui.
Donc si nous esperons des resultats et je me repete selon le type de match et selon l'équipe le point de bonus peut etre un tres bon resultat; et bien soutenons notre équipe et arretons de lui preter des prestations futures mediocres et minables !!!
Merci pour eux.
oui,et ça sera pas le même impact !
non ca sera pas le meme impact,deja je suis pas un fan de leo en numero 7
Alors en 8
il va te surprendre (en 8) !
il va te surprendre (en 8) !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !