• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Moi ce qui m'agace..c'est pas la composition de demain, c'est pas la place de pierre ou de paul...C'est juste le fait que certaines personnes ne croient pas en cette équipe et ne peuvent lui predire que des defaites voire des roustes !!!!
Mais ***** enfin, je vous rappelle que ce que nous écrivons (vous et moi) est lu et pas seulement par les membres de ce forum.
J'en veux pour preuve, l'aspect graphique de notre composition est nul, on le dit et la semaine suivante jolie présentation, belle mise en page...je pense que cela suffit à prouver la lecture par autrui.
Donc si nous esperons des resultats et je me repete selon le type de match et selon l'équipe le point de bonus peut etre un tres bon resultat; et bien soutenons notre équipe et arretons de lui preter des prestations futures mediocres et minables !!!
Merci pour eux.

Sofia enlève ta gagoule hahahahahaha
Je plaisante tu as 100 fois raison. Même moi tu m'as convaincu. Sur un malentendu, on va conclure :6775:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Un 8 de devant volontairement alourdi avec la présence de Castex Tuilagui et Léo ce qui paraît bien pour résister en mélée et sur les ballons portés, voir pour user nous aussi de ballons portés

Je pense que l'on peut y croire, les séries sont faites pour se terminer, demain victoire 23 à 19 pour nous !!!:609498:

Je ne sais pas si on est alourdi , toujours est_il qu'en face ils ont mis 6 avants sur le banc .

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Moi ce qui m'agace..c'est pas la composition de demain, c'est pas la place de pierre ou de paul...C'est juste le fait que certaines personnes ne croient pas en cette équipe et ne peuvent lui predire que des defaites voire des roustes !!!!
Mais ***** enfin, je vous rappelle que ce que nous écrivons (vous et moi) est lu et pas seulement par les membres de ce forum.
J'en veux pour preuve, l'aspect graphique de notre composition est nul, on le dit et la semaine suivante jolie présentation, belle mise en page...je pense que cela suffit à prouver la lecture par autrui.
Donc si nous esperons des resultats et je me repete selon le type de match et selon l'équipe le point de bonus peut etre un tres bon resultat; et bien soutenons notre équipe et arretons de lui preter des prestations futures mediocres et minables !!!
Merci pour eux.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'autant qu'il y a bien longtemps que je dis que si nous sommes supporters c'est pour encourager notre équipe et croire en elle sinon on n'est pas supporter on est spectateur. Mais je pense aussi que nos gars sont des guerriers qui auront à coeur de faire taire leurs détracteurs car ils le vallent bien. Allez l'Usap, demain nous serons tous derrière vous:drapeau::404318:

Haut Bas