• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

fry02

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2012
Réactions
0
Je ne comprends pas comment on aligne Castex a gauche alors qu'on la fait bosser a droite pendant 1 mois1/2.quand il commence a avoir des repaires on le change de coté.d'autant plus qu' a gauche il y a Shuster qui ronge son frein sur le banc depuis un moment et qui doit avoir les dents longues.que dire de Villaceca et Vivalda qui se contentent des miettes.2 matchs en 5 jours,c'est l'occasion d'insuffler du sang neuf pour preserver le groupe.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Je ne comprends pas comment on aligne Castex a gauche alors qu'on la fait bosser a droite pendant 1 mois1/2.quand il commence a avoir des repaires on le change de coté.d'autant plus qu' a gauche il y a Shuster qui ronge son frein sur le banc depuis un moment et qui doit avoir les dents longues.que dire de Villaceca et Vivalda qui se contentent des miettes.2 matchs en 5 jours,c'est l'occasion d'insuffler du sang neuf pour preserver le groupe.

Mais à droite c'est Mas non?

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Moi ce qui m'agace..c'est pas la composition de demain, c'est pas la place de pierre ou de paul...C'est juste le fait que certaines personnes ne croient pas en cette équipe et ne peuvent lui predire que des defaites voire des roustes !!!!
Mais ***** enfin, je vous rappelle que ce que nous écrivons (vous et moi) est lu et pas seulement par les membres de ce forum.
J'en veux pour preuve, l'aspect graphique de notre composition est nul, on le dit et la semaine suivante jolie présentation, belle mise en page...je pense que cela suffit à prouver la lecture par autrui.
Donc si nous esperons des resultats et je me repete selon le type de match et selon l'équipe le point de bonus peut etre un tres bon resultat; et bien soutenons notre équipe et arretons de lui preter des prestations futures mediocres et minables !!!
Merci pour eux.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Moi ce qui m'agace..c'est pas la composition de demain, c'est pas la place de pierre ou de paul...C'est juste le fait que certaines personnes ne croient pas en cette équipe et ne peuvent lui predire que des defaites voire des roustes !!!!
Mais ***** enfin, je vous rappelle que ce que nous écrivons (vous et moi) est lu et pas seulement par les membres de ce forum.
J'en veux pour preuve, l'aspect graphique de notre composition est nul, on le dit et la semaine suivante jolie présentation, belle mise en page...je pense que cela suffit à prouver la lecture par autrui.
Donc si nous esperons des resultats et je me repete selon le type de match et selon l'équipe le point de bonus peut etre un tres bon resultat; et bien soutenons notre équipe et arretons de lui preter des prestations futures mediocres et minables !!!
Merci pour eux.

Merci, enfin un post de bon sens !!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Merci pour eux.

comme tu as raison!

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Merci pour eux.

ceux qui sont sur la feuille de match se sont préparés ... pour gagner :cool:
On les soutient (même en priant ce n'est pas interdit ! )8- ):cool:

es aqui

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je pense pas que riton fera tout le match..
Alors qui passera numero huit vu que narraway n'est pas sur la feuille?
Leo?

Haut Bas