Mog66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 283
Comme au XIII en gros ? Je savais pas.
Il me semble ... je suis en train de chercher !!
Super résumé castaigne petit bémol concernant leo que j ai pas trouvé extraordinaire dans l ensemble
Désole, mais moi j'ai trouvé LÉO bon et entreprenant. Malgré quelques petites erreurs, il a était bon en défense, avançait tout le temps et pénible pour l'adversaire dans les ruck.
L'USAP très indiscipliné, et le CO à l'inverse très discipliné. Mais là où ca devient magique, c'est que le CO faisait exactement les même chose que nous ...
Bravo aux joueurs !
Exact,pratiquement toujours deux joueurs castrais hors jeu sur les renversements d'attaques!!Facile de dire qu'ils sont discplinés quand on leur siffle pas les fautes alors qu'on a fait la même deux minutes avant. Idem sur les replacements avec le nombre d epercées qu'on a fait faut pas qu'on vienne me dire qu'ils étaient systématiquement derrière les pieds quand ça ouvrait c'est le vrai reproche que je lui fais.
Facile de dire qu'ils sont discplinés quand on leur siffle pas les fautes alors qu'on a fait la même deux minutes avant. Idem sur les replacements avec le nombre d epercées qu'on a fait faut pas qu'on vienne me dire qu'ils étaient systématiquement derrière les pieds quand ça ouvrait c'est le vrai reproche que je lui fais.
C est sur il à pas été mauvais loin de là maintenant de là à le citer dans les 4 ou 5 meilleurs joueurs du match comme l a fait castaigne je suis pas tout à fait d accord avec lui. Je me base aussi en rapport à là perf moyenne de tous les joueurs et comme ils ont tous été très bon , je trouve pas qu il est sorti du lotDésole, mais moi j'ai trouvé LÉO bon et entreprenant. Malgré quelques petites erreurs, il a était bon en défense, avançait tout le temps et pénible pour l'adversaire dans les ruck.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !