Sur l'essai de la 1er minute et sur celui de la percée de Dulin, il y peut rien Garcès. Mais c'est vrai qu'il n'a pas été bon!
Il n'a pas été bon aussi sur l'essai de David Marty, ou il y a un en avant de passe entre David Mélé et Marty
Exact, mais ce qui me chagrine le plus dans cet arbitrage c'est qu'il sort , à juste raison, 1 CJ à Guilhem pour "antijeu" et il ne le sort pas au castrais qui tape volontairement sur le ballon. Même Delmas a relevé ce fait de jeu ...
Encore une fois, sans que cela soit scandaleux, quelques actions ont été arbitrées "à la maison" (je ne parle pas des fautes sur les essais) et quand tu perds de 2 pts, c'est plus dur à encaisser !
Mais bon, pour moi les 2 actions les plus négatives sont les coups de pieds "milieu de terrain" de Hume et Strokosch qui ne s'imposaient pas et ont amené 2 essais castrais ! Et ces 2 coups de pieds ne doivent rien à M. Garcés !
On perd, ca fait chier !
2 points, 2 petits points alors qu'à 14, on y croyait presque ....
Oui mais voilà, une pénalité donnée à Castres (on a quand même été très indiscipliné sur l'ensemble du match !!), et l'espoir de repartir avec la victoire s'envole.
Mais franchement, même si certains parleront de la mauvaise gestion du jeu par notre charnière ou quelques mauvais choix ici ou là, moi ce soir je n'ai envie que de retenir l'état d'esprit et la manière !!
Il y a eu du jeu et personne n'a eu peur de tenter, bravo et merci Messieurs.
On a vu de belles choses, de très belles choses même.
Des morts de faim, et des bonhommes qui vont tous dans le même sens, qui parlent le même rugby, ca fait vraiment plaisir à voir, alors rien que pour ça, malgré la défaite 38-36, je persiste à croire que tout cela va payer !!
On disait ça après Toulouse à Barcelone, après Clermont ou encore Grenoble, mais très honnêtement ça fait quelques saisons que je n'ai pas vu notre chère équipe proposer autant de belles choses sur le terrain.
Mention spéciale à Planté, Haughton, Hume, Mélé, Guirado, Léo et Monsieur Hook !!
perso je dis que cette defaite vaut une victoire(sauf comptablement)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !