• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
Par contre je suis très content de l’état d’esprit de notre équipe !!!
Oui ! De plus, l'USAP a progressé durant toute la saison...L'USAP a appris de ses erreurs même si elle reste encore parfois perfectible sur la gestion du match...notamment dans les moments importants...L'USAP est bien dans son match jusqu'à cette tentative de relance " hasardeuse " qui fait sortir l'USAP de son match avec un essai de pénalité et deux jaunes en 2 minutes...dommage...
Cette USAP là a les moyens de se maintenir en TOP 14...Elle devrait se maintenir...

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
C’est sûr, et c’est une grande satisfaction de la saison, mais là malheureusement il a mal joué ce ballon. Il avait le temps de dégager.
Oui c’est certain, n’oublie pas cependant qu’il est seul derrière à la sortie de jaminet et qu’il a été sous pression et systématiquement visé par Castres…. Et son erreur me paraît obligatoire dans ces conditions …il ne voulait pas redonner le ballon sur une petite touche et a fait un choix malheureux.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
au départ c est delguy qui fait le con quand meme comme d hab

c est l adversaire qui te remet en jeu sur un contre pas un partenaire. la c est un rouge qui contre et c est un rouge qui reprend devant donc hors jeu

et oui faute bête et pourtant il a été bon a part cela mais sur le coup nous fait perdre le match avec delguy juste avant qui aurait pu dégager lui aussi
on a quand meme vu notre meilleure seconde ligne ce soir grâce a qui chiocci et Joly ont tenu en première mi temps Lotrian m a déçu par contre et Montgaillard est vraiment trop léger
Tedder ne te fait pas perdre le match c’est faux ….le match tu le perds sur la mêlée et le reste et les ballons lâchés pr les joueurs …..voir Tedder comme responsable c’est faux

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 438
Oui c’est certain, n’oublie pas cependant qu’il est seul derrière à la sortie de jaminet et qu’il a été sous pression et systématiquement visé par Castres…. Et son erreur me paraît obligatoire dans ces conditions …il ne voulait pas redonner le ballon sur une petite touche et a fait un choix malheureux.

Il a été visé, c’est certain, ça s’est vu. La sortie de Jaminet a déstabilisé l’organisation de l’équipe chez les 3/4. Je n’en veux pas à Tedder, mais c’est dommage. Ce qui a suivi derrière a fait changer le match de physionomie.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Personne ne salue la performance de Joly en mêlée. Dans le jeu courant, il n’y est pas trop mais en mêlée il a pris le dessus avec aussi un bon Chiocci. Même à 7, on a tenu bon.
En mêlée on n’a jamais été à 7 , car chaque fois c’est un 3/4 qui est sortie….

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
J'espère que ce match va nous ouvrir les yeux sur les fautes à ne pas faire.
L'erreur de Tedder nous coûte 13 points au final et 2 cartons jaunes.
C'est chandelles tapées sans pression et derrière on se prends des essais évitables.
Tedder fait globalement un bon match, notamment aux tirs au but, mais cette TRES MAUVAISE inspiration nous plombe le match, deux cartons coup sur coup et un essai de pénalisation en prime! Sinon l'USAP était dans les clous! Je ne critiquerai pas l'arbitrage, d'autres l'on fait avant moi! Mais je n'ai pas tout compris dans les décisions arbitrales... (On le dira comme ça!) Mais l'USAP a largement rivalisé avec Castres, on peut être fiers de nos joueurs!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Après pour être franc, si nous sommes 13iéme, avec notre état d’esprit et la rugby que nous avons réalisé à Castres, nous serons quand même les favoris pour le barrage de maintien. Donc ne l'achons pas !

mauvaise pub pour SEB et Moulinex! hahahaha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
C'est tout de même incompréhensible de ne pas demander la vidéo sur le dernier essai, tout est louche, la passe, le passage en touche, et le touché. Il aurait fallu vérifier...
J'ai eu la même réaction que toi au moment où il marque. Pendant la transformation on entend l'arbitre discuter avec Acebes et lui dire "oui ça a été checké à la vidéo et tout est ok". Il y a en effet souvent des contrôles par l'arbitre vidéo qui sauf demande expresse de l'arbitre central, ne passent pas sur les écrans géants.

Haut Bas