• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 877
Nous y sommes , l'USAP va jouer la 1ere de ses 3 finales possibles ce soir !

L'horaire aura empêché bon nombre de supporters de se déplacer et le stade P FABRE sera chaud bouillant , les 4 ou 500 Usapistes présents feront le maximum pour aider notre équipe à se sublimer !
Elle va le faire , je veux dire qu'elle fera le maximum possible pour ramener le meilleur résultat possible , elle sait où elle met les pieds........... et alors ?
La beauté du sport , particulièrement du notre sur des matches comme ceux là , c'est qu'il peut réserver de trés bonnes surprises !
L'effectif PRO de cette USAP dispose de beaucoup d'atouts , l'USAP du mois de Mai 2022 n'a rien à voir avec celle qui a entamé son championnat , elle a acquis une certaine maturité grâce à des matches probants et , si la réussite avait la bonne idée de récompenser cette équipe ce soir , elle pourrait se "payer" du match aller où le CO avait bien profité d'elle .

Nous savons tous que nous ne sommes pas "favoris" , que sur le critère du classement , de l'efficacité à domicile , le CO est devant nous ,........ et alors ?

L'USAP va jouer ce soir avec l'envie , la foi , le courage qui a toujours marqué l'Histoire de ce club , alors POURQUOI PAS UN EXPLOIT ?

Comme tous les amoureux de l'USAP , j'y crois avec elle !

CANTEM MES FORT , LA MA SOBRE EL COR !

SEMPRE EN DAVANT , MAI MORIREM !

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Ce qui est bien c'est que Brive restera en top 14 car leurs fans nous voient tout perdre sur les deux derniers matchs. À nous de faire mentir cette prédiction!

Pièces jointes

• Capture d’écran 2022-05-22 à 11.01.57.png
    Capture d’écran 2022-05-22 à 11.01.57.png
    432.2 KB · Affichages: 135

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Ce qui est bien c'est que Brive restera en top 14 car leurs fans nous voient tout perdre sur les deux derniers matchs. À nous de faire mentir cette prédiction!
Ça dépend des Brivistes, Il y en a des pas aussi optimiste

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Confiance en nos joueurs qui vont se battre jusqu’au bout. L’état d’esprit est présent. Ne jouons pas petits bras. Surtout se remémorer le match aller... à mon avis ils l’ont dans un coin de leurs têtes!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Nous y sommes , l'USAP va jouer la 1ere de ses 3 finales possibles ce soir !

L'horaire aura empêché bon nombre de supporters de se déplacer et le stade P FABRE sera chaud bouillant , les 4 ou 500 Usapistes présents feront le maximum pour aider notre équipe à se sublimer !
Elle va le faire , je veux dire qu'elle fera le maximum possible pour ramener le meilleur résultat possible , elle sait où elle met les pieds........... et alors ?
La beauté du sport , particulièrement du notre sur des matches comme ceux là , c'est qu'il peut réserver de trés bonnes surprises !
L'effectif PRO de cette USAP dispose de beaucoup d'atouts , l'USAP du mois de Mai 2022 n'a rien à voir avec celle qui a entamé son championnat , elle a acquis une certaine maturité grâce à des matches probants et , si la réussite avait la bonne idée de récompenser cette équipe ce soir , elle pourrait se "payer" du match aller où le CO avait bien profité d'elle .

Nous savons tous que nous ne sommes pas "favoris" , que sur le critère du classement , de l'efficacité à domicile , le CO est devant nous ,........ et alors ?

L'USAP va jouer ce soir avec l'envie , la foi , le courage qui a toujours marqué l'Histoire de ce club , alors POURQUOI PAS UN EXPLOIT ?

Comme tous les amoureux de l'USAP , j'y crois avec elle !

CANTEM MES FORT , LA MA SOBRE EL COR !

SEMPRE EN DAVANT , MAI MORIREM !

je partage ton enthousiasme sauf que ce n est pas une finale. une seule victoire ne suffirait surement pas

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 895
Les bus des Barretines & Co croisent Carcassonne
Moral au beau fixe

Haut Bas