• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
bon ce soir la rochelle a pris le bonus offensif Toulon aussi Clermont aussi donc Toulouse ai obligé de sortir le big match :raison: pour resté en course c est bon ca pour nous . :top:je voie pas Brive dérangé un Toulouse avec la grosse équipe en mode phase finale donc si demain on avait la bonne idée de prendre minimum 1 point on reviendrai a 2 point de Brive et le dernier match serai excitant a souhait .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Mais bon sans conviction aucune faut regarder les choses en face nous sommes un bon club de prod2 mais pas plus.
Oh ? Qui tu vois en ProD2 de meilleurs que nous cette année ?
Y a pas de honte à jouer la treizième place comme on l'a jouée cette année. Il faut en passer par là pour espérer faire mieux ensuite. Sauf que tu as le chic pour ne voir toujours que le négatif et, presque, ne jamais te réjouir du positif. Respire un grand coup, profite de la vie, sois reconnaissant à l'USAP du bonheur d'être encore quelques semaines voire une année de plus en Top14, prend la vie du bon côté merTe à la fin !!!

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
559
Cata’ tonique
Je suis ainsi je parle Négativement et j optimisé un max intérieurement. Je ne lâche jamais rien.
Négativement n est pas le bon mot je dirais plutôt realistement
Difficile de comprendre j avoue.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Cata’ tonique
Je suis ainsi je parle Négativement et j optimisé un max intérieurement. Je ne lâche jamais rien.
Négativement n est pas le bon mot je dirais plutôt realistement
Difficile de comprendre j avoue.
Alors, laisse sortir ton optimisme intérieur, tu verras ça fait du bien :content:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Toulouse a fait le boulot. Maintenant notre destin est entre nos mains.
Et franchement, en ayant vu les perfs de Brive et du stade français aujourd'hui, je vois mal comment Brive ramènerai quoi que ce soit de Jean Bouin. On dirait que ils ont été paralysé par la situation.
Après, en voyant la solidité de castres et de bordeaux, le plus dur est à faire

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Toulouse a fait le boulot. Maintenant notre destin est entre nos mains.
Et franchement, en ayant vu les perfs de Brive et du stade français aujourd'hui, je vois mal comment Brive ramènerai quoi que ce soit de Jean Bouin. On dirait que ils ont été paralysé par la situation.
Après, en voyant la solidité de castres et de bordeaux, le plus dur est à faire
Y a plus qu’à gagner à Castres
Je pense que la victoire contre bordeaux est pas impossible non plus, mais en effet ça sera pas moins dur que d'aller gagner à Castres..

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
ça sera pas moins dur que d'aller gagner à Castres..
Il faut commencer par la...et seulement après ce résultat, il faudra penser à l'UBB...Le reste n'est que littérature...L'USAP a désormais son destin en main ! Plus besoin de personne...

Haut Bas