Je suis pas complètement d'accordavec ce que tu avances bouro, parce qu'il a fait joué Thomas contre son futur cluP ainsi qu'une palaquée d'argentins (tous ceux qui étaient valides, non?). Creevy qui n'est pas conservé, Fernandez, non plus, Bustos Moyano, non plus.
Après pour d'autres partats, ça pourrait ressembler à de la punition.Je pense à Fakaté, Jgenti Amorosino. Thiery lui a disparu des radars depuis l'an dernier.
Pour Fakaté et Amorosino, ils ont joué jusqu'au match de Toulouse (soit à partir de la mi avril). On peut penser qu'il y a une stratégie et qu'on ne compte plus sur eux. Dur pour Amorosino qui est remplacé par le bleubite Sicart (2 matchs en top 14 en 2013, 2 fois titulaire en 15 pour les 2 derniers matchs de Montpellier)...
Pour Jgenti, il est remplaçant 3 fois de suite et puis, le néant, juste avant le match contre Perpignan.
J'espère que c'est stratégique, ou qu'ils sont blessés mais ça ressemble quand même à de la punition mesquine. Parce qu'il me semble que Jgeti aurait calé la mêlée merdique de Montpellier et Amorosino aurait apporté sans doute plus que le jeune Sicart, ne serait ce que par son expérience de ces matchs là.