jeanlouis66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 16 Août 2012
- Réactions
- 393
Si on arrive à recruter un très bon pilier gauche et avec la suppression de l'impact en mêlée fermé, je pense qu'on rencontrera beaucoup moins de problèmes dans le secteur de la mêlée fermé. l'année prochaine on aura une excellente charnière et surtout on aura ENFIN un 9 digne de ce nom car le poste de 9 était clairement le maillon faible de l'équipe, que de mauvais choix. Bref le recrutement devrait combler 2 des 3 points noirs de l'équipe, à savoir la mêlée fermé, le 9 manque plus que le dernier point à régler c'est à dire l'indiscipline et là y' à du boulot.
Enfin, mes interrogations pour la saison prochaine concerne le fond de court avec l'arrière et nos 2 ailiers et c'est là qu'il y a le plus d'incertitudes car les 2 recrues ne rassurent pas par leur carte de visite. Il va donc falloir attendre pour les voir à l'oeuvre avant de juger en espérant une bonne surprise
pour le neuf attendons de voir je viens de regarder stormers blues il a été plus que moyen a d ailleurs été remplacé et en dessous d un cazanave du moins sur sa performance du jour
donc pas de cocorico pour l instant il m a lair assez lent et semble abuser du jeu au pied