Derming63
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 153
tu vois que t'aime les mercenaires mrgreen
A Perpignan ou à Clermont, Carter ne serait pas vu comme un mercenaire. En revanche à Toulon, oui. Curieux, non ?
tu vois que t'aime les mercenaires mrgreen
A Perpignan ou à Clermont, Carter ne serait pas vu comme un mercenaire. En revanche à Toulon, oui. Curieux, non ?
on a déjà joué sans wilko avec succèsils savent lire le supporters de toulon? noooon c'est pas vrai? mais vous progressez ma parole! moi qui croyait que sorti de pilou pilou, y'avait que rouge et noir à votre vocabulaire!
En tout cas je vous souhaite pas la blessure de wilko parce que sans lui....[
surprenantA Perpignan ou à Clermont, Carter ne serait pas vu comme un mercenaire. En revanche à Toulon, oui. Curieux, non ?
on a déjà joué sans wilko avec succès
puis il y a giteau et michalak pour le remplacer en 10
trouve autre chose
un seul match perdu pour prendre 5 pions a biarritzavec succès contre qui? c'est vrai qu'à toulouse vous avez été trèèèèès bon avec michalak en 10!
****** le jour ou tous les supporters s'occuperont juste de soutenir leur équipe en arrêtant de critiquer les autres équipes on aura fait un grand pas...mais à mon avis c'est pas demain la veille
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !