Carter à Perpignan serait vu comme un homme de parole, partout ailleurs comme un mercenaire
Même avis , la tiendra-t-il ?...sa parole .:X
Carter à Perpignan serait vu comme un homme de parole, partout ailleurs comme un mercenaire
[/B][/B]
Dommage car vous n'avez alors plus aucune chance de le revoir,avec Charteris ,Taumao,Haughton,Hook,Hume,Leo,Mafi,Narraway,Puikala,Pulu,Strockoch et Tuilagi ,question anglophone vous étes servis ....
Oui, mais Mas, Schuster, Guirado, Delonca, Vilaceca, Guiry, Pérez, Arnaudiés, Bezian, Bosch, Marty, Catala, Batlle, Sid ... sont Catalano-autochtone, ça compense !
Avouez que vous l'avez cherché Mayol83
A chaque fois que MB l'ouvre, vous créez un topic... a croire que vous le badez.
Si un président vient a l'usap et donne 7M€ de sa poche au club, je suis sur que vous le défendrait bec et ongles, si je venais le brancher ici.
On a des stars qui mouillent le maillot et si une autre star (carter ou pas) venait, il faudra qu'il se donne a fond pour gagner sa place comme les autres...pas de mercenaires chez nous.
Par contre comme il adore les abrutis il a voulu se rapprocher de toi ,si tu habites toujours Perpignan il peut revenir a tout moment .....LoL
Belle démonstration maître Verges , mais pour ma défense, peut être aurez vous observé la présence d'un smiley a la fin de la phrase qui transforme parfois ce qui peut paraître de la provocation minable en chambrage bon enfant ,pour peu que le sens de l'humour ne soit pas apprécié que lorsqu'on le pratique soi même , requête recevable ou objection votre honneur ???
plus de 100 000€ , c'est en effet la Hcup , mais aussi , des relations très privilégiées , avec Perry Freshwater qui a su le convaincre . D'ailleurs , il a depuis "joué les agents négociateurs " pour le club , même si les transactions ont momentanément ?? échouées.
Si Danny revient (moi j'y crois toujours), faudra élever une statue à Perry alors (déjà qu'il la mérite déjà...) :262944:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !