La prolongation et le licenciement de Delpoux également.Concernant Hook et les congés payés, ce sont des affaires nées sous la présidence de Rivière.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La prolongation et le licenciement de Delpoux également.Concernant Hook et les congés payés, ce sont des affaires nées sous la présidence de Rivière.
c'est clair quelles sont nées.....sous Rivière ce qui ne veut pas dire quelles ont comme origine son mandat...mais sur des demandes de 2011 à 2014 et jamais honorées par son prédécesseur...pour ce qui concerne Hook et les CP......des autres.....Concernant Hook et les congés payés, ce sont des affaires nées sous la présidence de Rivière.
... À l'insu de son plein gré...c'est clair quelles sont nées.....sous Rivière ce qui ne veut pas dire quelles ont comme origine son mandat...mais sur des demandes de 2011 à 2014 et jamais honorées par son prédécesseur...pour ce qui concerne Hook et les CP......des autres.....
Pour ton information ce n'est pas un manque de CP payés mais le calcul qui est mis en cause......
Sinon comment expliquer notre budget conséquent et des recrutements en berne ?Ça fait trois ans que Rivière sait qu'il y a ce "cadavre" dans le placard. Idem pour Delpoux. J'ose espérer que toutes ces éventuelles dépenses connues depuis des années ont été prises en compte dans le budget.
Que non ! La priorité du moment c'est de se faire battre par DaxPublié le lun 12/09/2016 13:00
Crédit photo:
D.R
Interrogé par le Midi Olympique sur le début de saison en demi-teinte de l'USAP, son Président François Rivière n'a pas caché l'éventualité de "se renforcer à un ou deux postes".
La défaite de Perpignan sur ses terres face à Dax, un des plus petits budgets de PRO D2, fait forcément office d'ombre au tableau dans l'objectif de retrouver le TOP 14.
À la question de l'arrivée de futurs renforts, le Président Catalan s'est montré évasif, évoquant "qu'il travaillait déjà avec Christian Lanta sur l'arrivée d'éventuels renforts à un ou deux postes".
La non-venue de Timoci Matanavou permettrait d'utiliser le budget qui lui était prévu pour faire venir un ou des nouveaux joueurs même si celà ne semble pas être une priorité pour le moment.
Et le calcul des congés payés, qui c'est qui l'a fait ? généralement, on solde les congés payés lors du départ du salarié, soit Juin 2014 pour la plupart de ceux qui réclamentc'est clair quelles sont nées.....sous Rivière ce qui ne veut pas dire quelles ont comme origine son mandat...mais sur des demandes de 2011 à 2014 et jamais honorées par son prédécesseur...pour ce qui concerne Hook et les CP......des autres.....
Pour ton information ce n'est pas un manque de CP payés mais le calcul qui est mis en cause......