• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

Concernant Hook et les congés payés, ce sont des affaires nées sous la présidence de Rivière.
c'est clair quelles sont nées.....sous Rivière ce qui ne veut pas dire quelles ont comme origine son mandat...mais sur des demandes de 2011 à 2014 et jamais honorées par son prédécesseur...pour ce qui concerne Hook et les CP......des autres.....
Pour ton information ce n'est pas un manque de CP payés mais le calcul qui est mis en cause......

c'est clair quelles sont nées.....sous Rivière ce qui ne veut pas dire quelles ont comme origine son mandat...mais sur des demandes de 2011 à 2014 et jamais honorées par son prédécesseur...pour ce qui concerne Hook et les CP......des autres.....
Pour ton information ce n'est pas un manque de CP payés mais le calcul qui est mis en cause......
... À l'insu de son plein gré...

Quand je lis certains commentaires je me dis que la mauvaise foi existe bien.
Enfin est il honnête de profiter de ce fait imputable à Rivière pour dédouaner, voire exonérer Goze de toutes ses turpitudes? Je ne le pense pas.
Rivière est responsable pour Hook, on est d'accord. Mais tout le reste, tout le monde sait pertinemment d'où ca vient, et on ne va pas encore refaire la liste, ce serait trop fastidieux.
Il ne s'agit pas de blanchir l'un et de salir l'autre, mais juste d'être honnête.
Autre chose: contrairement à ce que j'ai lu ici, Delpoux n'a pas été licencié et c'est d'ailleurs pour ca qu'il a perdu en 1ère instance.Galthié est exactement dans le même cas, sauf que lui est plus malin car il n'a pas officiellement quitté le club bien que ses attributions lui aient été retirées.

Publié le lun 12/09/2016 13:00

illustration-USAP-10_7_1.jpg

Crédit photo:
D.R
Interrogé par le Midi Olympique sur le début de saison en demi-teinte de l'USAP, son Président François Rivière n'a pas caché l'éventualité de "se renforcer à un ou deux postes".

La défaite de Perpignan sur ses terres face à Dax, un des plus petits budgets de PRO D2, fait forcément office d'ombre au tableau dans l'objectif de retrouver le TOP 14.
À la question de l'arrivée de futurs renforts, le Président Catalan s'est montré évasif, évoquant "qu'il travaillait déjà avec Christian Lanta sur l'arrivée d'éventuels renforts à un ou deux postes".
La non-venue de Timoci Matanavou permettrait d'utiliser le budget qui lui était prévu pour faire venir un ou des nouveaux joueurs même si celà ne semble pas être une priorité pour le moment.
Que non ! La priorité du moment c'est de se faire battre par Dax

Et le calcul des congés payés, qui c'est qui l'a fait ? généralement, on solde les congés payés lors du départ du salarié, soit Juin 2014 pour la plupart de ceux qui réclament

Retour