• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

Bachelier a une âme de leader , il parle beaucoup et harrangue ses partenaires
L'autre jour j'en parlais, c'est le seul avec Chateau il me semble à avoir été capitaine dans sa carrière. Avec les U20 (je ne compte pas la saison de Vilaceca). S'il s'impose, je le vois vraiment être notre capitaine. Pour s'imposer entre la confiance des coachs et son match aujourd'hui, c'est en bonne voie.

Bon par contre, Séguy c'est vrai qu'en défense c'est très loin du niveau D2. On le met à l'aile en défense pour le mettre dans les meilleures conditions et surtout pour notre bien et il nous coûte un essai et sur une touche perdue où du coup il était en 10 il a valdingué.

C'est la ou tu vois que l'on est devenu une petite equipe,les mecs ont pas la rage,aucune revolte,ils trouvent logique de perdre a carcassonne,une equipe qui a aucune histoire au niveau pro,et on veut "ramener des points"de Vannes,grosse ambition,pour des mecs qui doivent etre mieux payés que la plupart des autres equipes de D2...

Comme disait O.Magne équipe qui joue le haut du tableau

attention ,ce maintenir pour pas descendre plus bas,déja lui pense

à la FEDE

Le déclic il nous manque un declic. Il arrive quand ?

En tout cas on une mêlée cette année !
On a quand même eu de la chance que l'arbitre ne sanctionne jamais Forletta qui est systématiquement en travers.
Mais sinon au niveau du collectif, c'est le seul point positif. Car elle dominait même en première mi-temps.

Et la touche n'a pas été mauvaise non plus ! A souligner.

Retour