• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

nouvelle pénalité sur mêlée pour l'usap
pénaltouche , balle perdue

Et curieusement on a la mêlée et la touche qui fonctionne

J'ai arrêté la télé et je suis le match sur FBR . C'est moins pénible car Cyril Manière prend a son compte une partie de mon immense déception .

Honte aux joueurs, aux entraîneurs, aux dirigeants. l'USAP est morte, et elle ne reviendra jamais tant que toute la clique sera en place. Chaque semaine je suis déçu, et pourtant chaque semaine j'essaye de me faire violence pour regarder les matchs, et chaque semaine le constat est sans appel, l'USAP n'existe plus. On est un club de milieu de tableau de D2, et c'est la faute à tous ceux impliqué de près et de loin dans l'USAP. Et encore on va dire "ouais mais y a plus de supporter, on perd de l'argent sur les abonnements" Bah deja les gars soyez contents d'avoir plus de 10 personnes qui viennent se faire mal à vous voir, car vous méritez bien moins.

des carcassonnais qui vient la zone du 10

Ahhhh Carbou

Retour