• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

j aime !!!
perso je mettrais torf à la place de piukala

franchement si ça se confirme c est pas mal. Si on a des ballons y a de quoi faire qd meme, mais après la touche d aurillac, les moufles dacquoises qu est ce qu ils peuvent inventer encore ? un rouge d entrée ? 1/7 au pied ?
torfs piukala aucun des deux n a déçu, torfs mérite peut etre plus de temps de jeu à son poste mais vu les absences derrière il paie peut être sa "nouvelle" polyvalence de dépannage 11/12. + écochard bélie sur le banc ?
decons selponi c est complémentaire comme charniere, descons a un meilleur jeu au pied qu écochard. La mauvaise nouvelle selon moi c est que ça pourrait confirmer les difficultés d écochard à assumer le role de numéro 1 en 9...
Reste la question chateau en 8...

CHATEAU a du mal d'accord mais de là à le sortir comme le font certains...

P....n laissez leur un peu de "mou" quoi ,ce sont eux les premiers marris de ce début de championnat !

En 3eme ligne pour dimanche ,ANDRE n'est toujours pas apte ,BACHELIER est loin de dominer les autres ,aligner par ordre alphabétique BRAZO/CHATEAU/LEMALU/STROCKHOSH...ça nous fait les 4 meilleurs et voilà !

Aprés va falloir essayer de gagner ...hier soir le BO avait épousé la tactique des gagnants à l'exterieur : conquête et coups de casque devant ,grosse défense et la réussite du buteur (LUCU l'avait annoncé avant le match ,lire RUGBYRAMA ,ils l'ont fait mais ont quand même perdu le match du "rachat" aprés avoir été battus par ANGOULEME sur ces mêmes bases ) j'imagine , AIME GIRAL, aprés une défaite face au promu angoumoisin = incendie à tous les étages ...

Va falloir s'y filer et ils le feront , l'USC nous attend pour "réparer" l'an passé ,notre nom transcende nos adversaires et c'est lourd à porter pour nos joueurs ,c'est ainsi
,nos jeunes n'y peuvent pas grand chose et le pauvre R CARBOU ne doit pas bien dormir ,ni oser sortir en ville ,je pense quand même que NOTRE INTERET à nous tous ,supporters ,c'est de les AIDER ,pas de les ENFONCER parce que nous perdrons sur TOUTE LA LIGNE !

De plus ,notre manque de buteur patenté nous impose une "course à handicap" ,car nous avons du mal à occuper le camp adverse au pied ,nous nous fatiguons à "jouer" et lorsque nous approchons de la ligne adverse ,nous ne transformons pas nos pénalités : CA FAIT BEAUCOUP !!!!!!!!!!!

Mais ça va venir ,ALLEZ l'USAP !

Pas mal comme équipe...mis à part Chateau

Exact ! Nous sommes en Pro D2, Chateau doit revenir à un jeu plus dépouillé et ne pas vouloir entraîner dans son sillage des partenaires peu aptes aux acrobaties du Super Rugby de l'hémisphère Sud. Donc Brazo d'entrée à Domec et Chateau (ou Bachelier ) sur le banc. Chateau ou Brazo, Ecochard ou Descons , qu'importe, c'est au groupe dans son ensemble à réagir dès dimanche. Une victoire à Carca et les tensions tomberont ...

visiblement on tatonne à la charnière
on va voir si selponi a un jeu au pied efficace

Je pense pas ....a l'ouverture en tout cas. Selponi blessé, il y a eu Mafi et Bélie, mais notre 10 DOIT être Selponi....et si il est titulaire, ne l'enterrons pas trop tôt. ...

Retour