• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

1 essai encaissé sur les 2 matchs à l’extérieur, logiquement on se dit que ça doit faire 2 victoire pour l'usap ben non... comme on a pas de bulbe on encaisse 14 pénalités, c'est juste inconcevable et inadmissible pour une équipe avec une ossature top 14

Du calme , on progresse
On a les boules certes ,mais il y a du mieux
On prends 1 pts ...on aurait du en prendre 4.....mais bon , faut accepter
Decu mais pas en colère........
Quand on sera au complet.....ca ira grave mieux......courbons l'echine
Ca ira mieux demain

P..... ça me fous les boules. Perdre un match a cause de notre indiscipline.
Tu sais qu’en face tu as un artilleur et tu lui offres le match.

Perdre le match comme on l'a perdu contre cette équipe de carcassonne vaillante mais quand même faiblarde, il y a bien plus que de l'indiscipline actuellement...

Ps : Bosch n'était sûrement pas mieux que Suchier au poste d'ouvreur...

Enfin il faut m'expliquer la pénalité contre Bachelier, il le soulève et le joueur retombe sur les fesses il n'y a jamais placages cathédrale.

Effectivement, cela fait partie des décisions que je n'ai pas compris. Pour un plaquage dangereux, il me semble que le joueur doit tomber sur la tête. Ici l'arbitre confirme qu'il tombe sur les fesses....

Que de fautes de main de notre part, particulièrement de nos fidjiens. Ce n'est pas possible à ce niveau.
Très déçu de Tisley qui n'amène pas grand chose pour le moment. Et il fait une belle glissade suivi d'un coup de pied de ***** dans l'action amenant la dernière pénalité.
La victoire nous tendait les bras mais on a été inconsistants dans le money time.

P..... ça me fous les boules. Perdre un match a cause de notre indiscipline.
Tu sais qu’en face tu as un artilleur et tu lui offres le match.

Perdre le match comme on l'a perdu contre cette équipe de carcassonne vaillante mais quand même faiblarde, il y a bien plus que de l'indiscipline actuellement...

Ps : Bosch n'était sûrement pas mieux que Suchier au poste d'ouvreur...

Faut arrêter avec les excuses on concrétise pas quand il le faut le match on se le perd tout seul
Ce ne sont pas des excuses, je suis bien conscient du niveau médiocre de notre équipe. ..mais sur les 3 dernières pénalités de Carcassonne c'est quand même des cadeaux qui les remettent dans le match alors qu'ils sont à la mine

Retour