• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

P..... ça me fous les boules. Perdre un match a cause de notre indiscipline.
Tu sais qu’en face tu as un artilleur et tu lui offres le match.

La prochaine fois Ecochard essayera de chopper le ballon plutôt que de s'y allonger dessus...
Bachelier l'a fait en première mi-temps l'arbitre n'a pas mordu et Ecochard l'a refait au pire moment et de nouveau l'arbitre n'a pas mordu.

Un coatching catastrophique qui désorganise complètement l'équipe: pourquoi carbou rentre, pourquoi Roussel, pourquoi acerbes, pour Muller qu'on m'explique pourquoi tous ces joueurs rentre après 10 mn en seconde mi temps
STAFF NUL

Pour la première fois de la saison on fait un match correct qui devait nous permettre de gagner.
Mais 2 choses nous le font perdre :
- 3 essais tout fait qu’on est incapable de mettre. Dont 2 a cause du pauvre Dugui (on se demande ce qu’il fait la),
- l’arbitre catastrophique en 2eme période.

Tout de même, que c'est triste de voir notre équipe.
Encore une fois, nos adversaires avaient de l'envie, de notre côté vraiment pas grand chose. Les journées se suivent et se ressemblent.
Nos avants ne sont pas au niveau, nos arrières .... ils étaient venus ce soir ? Non, parce qu'à part l'interception....

Nota : Même si ce n'est pas la raison de notre défaite, à plusieurs reprises je n'ai soit pas compris des décisions arbitrales, soit j'étais pas d'accord avec elles.

Retour