• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

Salut les mordus ,
Sur ce que ns avons vu à ce jour , Carca est favori , ils sont plus toniques que nous , en veulent plus , se sortent les tripes .... ce que l'Usap n'a pas encore fait .... la 2éme mi-temps contre Colomiers exceptée .... sinon nous n'avons encore rien montré .
Pour ça que Carca est favori chez lui ....malgré que les "gavachs " fassent beaucoup de fautes .

J’espère qu'on leur foutra une grosse pression et que notre jeune 10 Rodor ns montrera ses qualités d'organisateur ,et surtout que ns ayons une bonne conquête pour le faire .....sinon direct la pâtée ...(et la défense aussi ...)ça fait beaucoup mais c'est FAISAPLE ..

Bon match !

Faut que Rodor s'applique sur certaines situations, on devrait être à un essai de plus au minimum
Franchement si on reste sérieux en défense, y a largement moyen de remporter ce match

Retour