Bonic Den Baret
USAPiste bavard
Plus que cela , je pense que c'est le melon de certaines anciennes "gloires" ou qui pensent l'être ...Je pense que les différences de salaires doivent attiser les jalousies: pourquoi j'irais mettre la tête alors que celui qui gagne le double de moi ne la met pas...
Mais oui ! C'est exactement ça ! à part Bachelier et Labouteley ... le "vieux" Gély qui fait ce qu'il peut... le néant ... Forletta un coup oui un coup non ... Brazo fantôme ... Chateau un bien pour 2 maux ... Chouly en touriste ... Eru un bien pour 4 maux ... Botha dans le coma ... les autres 1ères lignes pas au niveau ... Lemalu en pré retraite ... les recrues malades ... ça fait beaucoup ...On a quand même un jeu d'avant très pauvre, ça n'avance pas beaucoup, il n'y a pas beaucoup d'engagement dans les déblayages et les soutiens et en défense, comme déjà dit, personne pour mettre la tête, tout le monde recule....
Tu as raison , on va pas mettre les espoirs... mais faut pas se leurrer , si ces 2 jeunes sont présents, c'est grâce aux blessures des autres ... la politique n'a jamais été aux jeunes... il faut ça pour qu'ils aient du temps de jeu ... et il faut persister dans cette voie, j'ai bien peur qu'ils disparaissent bien vite une fois les blessés de retour... ça sera une erreur de plus... Devant effectivement , notamment en 1ère ligne , c'est plus délicat , mais ce sont des postes qui nécessitent de la maturité donc du temps , à part quelques exceptions qu'on n'a pas apparemment... maintenant je suis sûr qu'en 2e et 3e ligne, ya des minots qui ont les crocs et le niveau et qui ne demandent que du temps de jeu pour venir bousculer la hiérarchie et ceux qui ont le melon ... on va pas mettre que des espoirs mais il faut en intégrer plus que ça et beaucoup plus vite ... et pour moi c'est 1 par ligne ...Je suis d'accord avec la première partie de ton post. Mais ce soir, il y avait quand même Rodor et Duguivalu titulaires + Dubois qui est entré. Depuis le début de la saison ça fait déjà pas mal de jeunes intégrés. On ne va pas faire jouer l'équipe espoir non plus, ça ne résoudra pas le problème. Surtout que c'est surtout devant qu'il y a un souci et des carences, apparemment il n'y a pas beaucoup de jeunes qui sont prêt à relever le défi.