• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne-usap ( après-match )

dans ces matchs la on sait jamais : c'est nous qui avons été bons? ou c'est carca qui est une équipe faible? Je pars du principe que la victoire est belle peu importe l'opposition mais je reste mesuré quand a la capacité de l'équipe a garder un état d'esprit de ce type sur la longueur et surtout contre un niveau au dessus de celui de carca, avec tout le respect que j'ai pour eux. on verra contre mont de marsan qui a perdu ces deux premiers matchs.

En attaque, dès qu'on faisait un en avant, c'était presque une bonne nouvelle, vu qu'on avait toutes les chances d'avoir pénalité pour nous à la mêlée suivante !

L'annnée dernière c'était un peu ce qu'il se passait , nos adversaires étaient presque content d'avoir fait un en avant !

On signe où pour avoir des matchs comme ça toute l'année ?
Bravo à l'équipe, c'est une victoire importante qui nous fait bien rentrer dans le championnat !

Quelle belle surprise ! Je ne vais pas mentir, je ne m'attendais jamais à une telle prestation de la part de nos joueurs.
Le symbole parfait est la mêlée. Ca doit faire quatre ans que nous n'avions pas vu une telle mêlée, or tout était pareil que l'an passé. Et de suite, le reste va mieux.
Bref, entrée en matière parfaite (je ne vais pas faire la fine bouche en disant qu'on aurait pu avoir le bonus) et c'est également un gros message qu'on envoie à nos concurrents à la manière de ce qu'ont pu faire Lyon et Bayonne.

On signe où pour avoir des matchs comme ça toute l'année ?
Bravo à l'équipe, c'est une victoire importante qui nous fait bien rentrer dans le championnat !
c 'est surtout ça l important : bien rentrer dans le championnat, reussir le premier bloc !

Selon moi, la remise en question est globale (joueurs et entraîneurs) et je peux t'affirmer que le forum est lu et que les informations qu'il contient sont diffusées ... Puisque tu es ami avec certains d'entre eux, tu leur as dit que la plupart des supporters n'étaient pas contents de leur comportement et que si cela continuait, ils n'iraient plus au stade et que ceux qui y jouent et travaillent se retrouveraient à la rue ? Riga a raison quand il dit que tu viens de naître ...

Tu te prends pour "la plupart des supporters" ?
Parle en ton nom, ce sera bien suffisant !

Retour