Et, bien sur, tu fais partie de ceux qui sont supporters ET lucides. Et les autres, ceux qui ne pensent pas comme toi, ils sont quoi ? supporters et cons ?
Pour tout dire, je ne sais pas quel est le niveau de Carbou, je sais juste qu'aucun joueur n'atteint son meilleur niveau pour sa première saison, surtout dans un effectif renouvelé à 50 % et avec des piliers en souffrance.
Mais toi qui est lucide contrairement à moi, expliques moi comment Agen s'est échappé deux fois en traversant le ruck sans qu'il y ait un défenseur pour le stopper ? ça ne t'a pas choqué ? tu as juste retenu qu'il faut foudre Carbou en fédérale ?
Expliques moi comment on se fait contrer sur une réception d'engagement sans aucune pression ? c'est la faute à Carbou ?
Tu te focalises sur Carbou alors que des joueurs plus expérimentés on fait des erreurs bien plus énormes, qui ont couté plus que 3 points, sans que ça te fasse ni chaud ni froid et que beaucoup disent qu'il faut A.S.O.L.U.M.E.N.T les garder tant ils sont indispensables.
Tu faisais peut-être partie de ceux qui sifflaient Porical et exigeaient son départ et se disent maintenant que, finalement, malgré ses points faibles, il n'était pas si mauvais.
Quelle que soit notre déception, nos joueurs, TOUS nos joueurs, valent mieux que ces messages haineux.