Elplanxot2010
USAPiste sérieux
Même si Carbou a clairement fait la faute qu'il ne fallait pas faire, le match. Ne se perd pas là... Il se perd quand on même 16-0 et que derriere on prend un 26-3...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
De faire d'1 seul joueur, en ouvrant un topic spécial, le bouc émissaire de la défaite d'hier, je ne trouve pas ça correct
Vous voyez ça comme une accusation, comme une chasse au sorcière et un acharnement sur un joueur, je me répète mais PERSONNE A DIT QU'IL ÉTAIT RESPONSABLE DE LA DÉFAITE de hier alors arrêté avec cet argument nul !
Simplement on tire un bilan et pour moi Carbou n'est pas au niveau de la PRO D2, alors oui il est jeune (23 ans) donc il fait pleins de conneries et il doit ameillorer ses lancers, mais est ce qu'on va remonter un jour? Parce si chaque jeune fait pleins de conneries (si demain chateau se mets à faire 10 en avants par match, Farnoux se trouer sur 5 chandelles sur 6, forletta se faire pénaliser 5 fois par match) est ce que ça faut le coup d'insister? je sais pas.
C'est pas un acharnement, on se demande juste si au vu de sa saison un joueur est au niveau, et si il manque d'expérience il faut qu'il fasse une pige avec les espoirs ou un autre club!
J'aimerais qu'on fasse un petit zoum sur l'ensemble de sa saison car je le trouve vraiment loin derrière les autres jeunes qui sont montés cette saison et qui ont tous su s'adapter et élever leur niveau.
- Indiscipliné
- Pas bon en touche
Hier encore son Hors je vulgaire pendant les prolongations alors qu'on est sur les 30m nous fait revenir chez nous puis nous coute 3pts...
Alors vous me direz il est généreux et vaillant mais encore heureux ! Malheureusement il n'a que ça pour lui à ce niveau et la Fédérale 1 lui conviendrait mieux.
Il a été nul toute la saison !!!! Carbou à 23 faut qu'il se pose les bonnes questions...
Forletta a été bon toute la saison et à 19 ans c'est un vrai espoir