• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Capitanat

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
697
Réactions
415
Ville
SudCat'
Un très grand merci à Mathieu (Aceb) pour son capitanat chaud bouillant, sa présence comme cadre et pilier du coaching d'Arlette !

Désormais sous FA, qui sera le capitaine : relance avec DLF ? Il sera probablement à la CdMonde.
Alors qui ? KGalletier, en digne successeur de la Choule ? Auriez-vous une autre idée ?
Je ne sais pas si le staff a déjà déclaré son intention. :)
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 120
Réactions
10 833
Un très grand merci à Mathieu (Aceb) pour son capitanat chaud bouillant, sa présence comme cadre et pilier du coaching d'Arlette !

Désormais sous FA, qui sera le capitaine : relance avec DLF ? Il sera probablement à la CdMonde.
Alors qui ? KGalletier, en digne successeur de la Choule ? Auriez-vous une autre idée ?
Je ne sais pas si le staff a déjà déclaré son intention. :)
Tu crois que c'est le staff qui choisit ? Je pense que ce sont les joueurs.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 907
Réactions
8 998
Pour moi ce sera Galletier.
Cest un leader naturel, humble.
Son discours après la victoire contre Toulouse était sobre et juste.
Être capitaine à l’Usap en moins de un an ça montre le leadership du gars.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 470
Réactions
12 665
Pour moi ce sera Galletier.
Cest un leader naturel, humble.
Son discours après la victoire contre Toulouse était sobre et juste.
Être capitaine à l’Usap en moins de un an ça montre le leadership du gars.

Oui mais poste avec grosse concurrence et à minima gros turn over. Galletier est aussi exposé/préservé au niveau commotion donc il faudrait un capitaine bis souvent.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
697
Réactions
415
Ville
SudCat'
Tu crois que c'est le staff qui choisit ? Je pense que ce sont les joueurs.
Il me semble que tu tiens un bon bout de la reponse. Par bête expérience de vestiaire amateur, ce sont souvent les joueurs qui établissent leur capitaine. Mais de la même bête expérience, je crois aussi que le staff a son mot à dire. C'est collégial, vestiaire et staff compris. Aura-t-on aussi un conseil de sages, avec plusieurs cadres au relais du capitaine ?
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 120
Réactions
10 833
C'est collégial, vestiaire et staff compris
S'il y a plusieurs noms qui "sortent", oui. Mais si les joueurs sont unanimes, le staff, habituellement, n'intervient pas.
 
Haut Bas