• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cancoriet a la rochelle

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 994
Attention quand même au nombre d'abonnements qui pourrait chuter : inflation de la vie plus que conséquente, lassitude des descentes montées et de l'inertie du club ,etc,etc:lunette:
C'est exact, mais ne pas oublier le "PROJET" (peaufiné par le président depuis maintenant 10 ans ... ) hahahahahaha

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
Attention quand même au nombre d'abonnements qui pourrait chuter : inflation de la vie plus que conséquente, lassitude des descentes montées et de l'inertie du club ,etc,etc:lunette:

pour ma part ca sera sans moi en prod2. Je regarderai tranquillou a la télé.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Le top 12 ça serait la mort du rugby populaire. A contrario je plaide pour un top 16.
top 16 bien sur ca permettrait de voir plus de joueur pour l'equipe de france et si tu rajoutes Agen Oyonnax grenoble Aix Nevers Vannes il y a clairement de quoi faire un jolie championnat On aura du mal a y rester !

Par contre ca ne se fera jamais surtout avec le championnat anglais qui risque de passer a 10 on va plustot vers une coupe du monde des clubs ou une super coupe d'europe .

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Tu auras toujours deux catégories de public :
- le supporter qui s'intéressera toujours à son club, même en Pro D2, même "si c'est pas fou"
- le spectateur qui lui, ne voudra voir que la "crème de la crème" dans le sport et suivra les exploits de clubs professionnels lointains (exemple du foot où des grands clubs ont des fans bien au delà de leur sphère géographique).
Ici, dans les PO, si l'USAP est en D2, on peut toujours devenir "fan" du MHR ou du Stade Toulousain :D

Rester en D2 c'est enterrer l'USAP qui peu à peu sera désaffecté et sombrera en compagnie d'autres vieux monuments du rugby.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
si prod2 ....un recrutement presque à zero et aux rabais
les on dit pour le centre et l améliorations A.G à reporter

Haut Bas