Elle ressemble à rien j'ai pitiè de ceux qui fantasme sur ce tas d'os ,pas de cul , pas de seins , pas de hanche , les levres fines , le nez tordu et refait , tu ajoute à cela l'air de bobo ....
Il manque Monica Bellucci ,non ?
Oui et beaucoup d'autres ... Comme par exemple les Catalanes Dany Graule, Charlotte Julian ... (Oui ou non ?)
Elle ressemble à rien j'ai pitiè de ceux qui fantasme sur ce tas d'os ,pas de cul , pas de seins , pas de hanche , les levres fines , le nez tordu et refait , tu ajoute à cela l'air de bobo ....
enfin , perso je la prend meme pas pour depanner .... le pire c'est que elle ne se prend pas pour de la ***** , la planche à pain....
pour tirer un coup ca va mais j aurais des problemes avec elle ,elle tomberait amoureuse...he oui moi la mienne ,elle est pas longue mais elle est grosse comme une boite de conserve......:231183:.
pour tirer un coup ca va mais j aurais des problemes avec elle ,elle tomberait amoureuse...he oui moi la mienne ,elle est pas longue mais elle est grosse comme une boite de conserve......:231183:.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !