• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Canal Direct À Nous - Carcassonne 19 - 29 Usap

Je suis un supporter comme un autre, sur les 10 premières Minutes y a 4 fautes grossières volontaires, qui auraient dû donner un jaune. Sur la dernière mêlée il y a trois fautes de la part de leur 1 qui a l'épaule qui s'efface. Et quand le ballon sort, il est dehors depuis deux secondes et Lemalu contourne pour aller le chercher, ce qui n'est pas pénalisable, et pourtant, il pénalise. Sur une touche, il y a clairement une faute sur notre sauteur (pour une fois que carbou lançait droit), et rien n'est sifflé.
C'est bien possible. Pas la peine de traiter l'arbitre d'enculé. Ou alors il faut brûler la charte du forum.

Pour le moment on est pris dans l'agressivité.
On est pas intelligent, on joue à l'envers.
L'arbitrage n'est pas responsable du score aujourd'hui. Avec un arbitrage comme ça a colomiers Ca serait passé sans problème.
Mais un jaune pour carca n'aurait pas été immérité

On n'y est pas, Carca en veux 10 fois plus que nous, ils sont plus rapides en attaque et plus agressifs en défense
Qui a dit pendant des années que Bosch était nul en défense...pourquoi n'enprofite t-on pas alors aujourd'hui pour lui renter dedans...
Bosch fait le match de sa vie aujourd'hui, comme tous les anciens de l'Usap contre nous..
Si on marque pas rapidement en deuxième mi temps on ne gagnera pas

Le ballon est bien sorti du ruck mais Lemalu est hors jeu. Il peut intervenir si au départ il est derrière les derniers pieds des participants usap au rucks. Ce qui n'est pas le cas.... banane...

C'est pas les hors-jeu qu'il surveille le mieux, il y a eu deux énormes hors-jeu de ligne Non sifflés en 1ere mi-temps, il voit ce qui l'arrange.
À l'instant, le 15 ne plaque pas mafi mais lui met un gros coup d'épaule illicite pour le stopper, Non sifflé.

Et un lancer pas droit de Carcassonne de deux mètres non sifflé et relevé aussi par cazalbou !!!

Retour