• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Canal Direct À Nous - Carcassonne 19 - 29 Usap

Cazalbou qui relève de nombreuses erreurs d'arbitrage en notre défaveur...
Des tribunes, c'est pas évident. L'arbitrage est plus que correc'.
Et cette dernière pénalité qu'il nous met alors que le ballon est dehors ! Encore un enculé qui va nous la mettre bien profond !!! :mad::mad::mad:
-1!
Tu pourrais donner l'exemple. Franchement, c'est pas top.

Attaque stérile, touches pas droite, mêlée mi figue mi raisain... c'est bien joli de dire que c'est la faute de l’arbitre mais quand même...
Tout à fait d'accord. Notre conquête est poussive et nous ne sommes pas capables de nous adapter à leurs montées inversées.

Des tribunes, c'est pas évident. L'arbitrage est plus que correc'.

-1!
Tu pourrais donner l'exemple. Franchement, c'est pas top.

Je suis un supporter comme un autre, sur les 10 premières Minutes y a 4 fautes grossières volontaires, qui auraient dû donner un jaune. Sur la dernière mêlée il y a trois fautes de la part de leur 1 qui a l'épaule qui s'efface. Et quand le ballon sort, il est dehors depuis deux secondes et Lemalu contourne pour aller le chercher, ce qui n'est pas pénalisable, et pourtant, il pénalise. Sur une touche, il y a clairement une faute sur notre sauteur (pour une fois que carbou lançait droit), et rien n'est sifflé.

On sent que la mélée sans Millo c'est pas ça...

Et le coup des touches longues avec le vent, pas super intelligent...

il n'y a aucune intelligence dans notre jeu notamment Ecochard qui a un timing trop prévisible ce qui fait que les carcassonnais sont au top de la ligne de hors-jeu à chaque ballon que nous jouons après nos rucks!

Retour