Voilà une bonne nouvelle , quelle est bonne
Il faudrait répondre à ces journalistes que l’Usap , las de voir ces appels du pied vers le la Catalogne du Sud ignorés , et dans les difficultés financières a fait appel à un président non catalan avec de fortes attaches économiques dans la région parisienne pour essayer de sortir le club de cette mauvaise passe.
Que ce président « parisien » se soit tourné vers de probables investisseurs « parisiens » et se soit détourné des plus qu’hypothétiques investisseurs catalans du sud rien de plus normal . la situation d’urgence demandée des décisions radicales
Que ces journalistes soient peinés et désolés , on le comprend mais ils n’ont que s’en prendre à eux même pour avoir ignoré orgueilleusement les appels de l’Usap.
On a perdu assez, trop même , de temps à attendre le Sud qui n'est jamais venu et ne viendra jamais , ni à L'Usap ni ailleurs d'ailleurs (voir la fréquentation de la nouvelle ligne du TGV).
Si l'arrivée de Rivière peut arriver à nous débarrasser de ces illusions , ce serait le plus gros apport qu'il puisse faire.. Néanmoins, il ne remonterait pas dans mon estime mais je lui accorderais cette "utilité".