Català76
USAPiste bavard
- Inscrit
- 7 Mars 2013
- Réactions
- 0
Estic d'acord amb tu ! Nomès dic que no m'agrada gens la paraula d'aquest "Capdevila".
"La méthode Assimil" funciona bé ! Lliço 58 aquest vespre !
En francès : je propose que ceux qui maîtrisent très bien le catalan, tels Socjo, le trop rare [MENTION=491]Choupette[/MENTION] ou toi, postiez un message de motivation pour ce match à l'adresse des Sud-Catalans, sur des forums tels que celui du FC Barcelone.
Vull un Montjuic plé i VISCA USAP !
OK mon catalan n'est pas parfait mais après avoir lu l'article, je ne suis en rien surpris par cet article en Catalogne Sud : il ne fait que de répéter ce qu'on lit sur ce forum deux 2-3 mois. On récolte ce que l'on sème. Selon moi, le stade peut être rempli, mais il faut arrêter de se tirant une balle dans le pied en sortant des "je n'irai pas à Barcelone car j'ai honte de cette équipe".
Ton initiative est bonne, il faudrait donner un vrai message positif au sud. Vu ta réaction, je ne vais pas m'y coller doncs
Au risque de me faire bannir de ce forum, je trouve qu'il y a un vrai problème ici : trop de gens poste n'importe quoi, et beaucoup de personnes qui postaient l'an passé des posts constructifs ne sont plus là. 90% des sujets reçassent les mêmes histoires de ça ne va pas à tel poste, parle de transfert, insulte les entraîneurs.
C'est dommage, j'adore l'USAP, et ce forum est le seul endroit où je peux parler de ma passion, car je ne vis pas dans les PO. En bref, je ne compte plus participer aux discussions car cela me saoule de faire le tri entre les sujets qui n'apportent rien et ceux où l'on apprend des choses sur l'USAP. En plus on doit se coltiner des pubs de partout. Je vais dans d'autres forum sportifs où il n'y a aucun soucis : pas de pubs, pas d'insultes, et les mecs qui veulent discuter de n'importe quoi le font dans un coin pour ne pas polluer la discussion.
Donc Adeu siau
Dernière édition par un modérateur: