• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2023-2024 Top14

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 475
En attendant qu’il sorte d’ici quelques jours, quel serait votre première journée idéale sachant qu’on se déplace ??
Moi j’aimerai bien qu’on aille chez un gros du style La Rochelle ou Toulouse ;)

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 781
Il faut qu'on joue un des deux lors des premiers matchs et si possible Toulouse qui aura vraiment beaucoup d'absents

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 007
Après les plans sur la comète concernant les recrues, en voilà maintenant sur le calendrier.
C'est dimanche : ouvrez une bonne bouteille, allez faire une sieste sous le parasol, et dès qu'il fait moins chaud la plage vous tend les bras !

Sang%Catalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2023
Réactions
43
https://www.instagram.com/p/CuJ0mF0Ir1w/?igshid=Y2I2MzMwZWM3ZA==
Voici un post insta qui montre tous les joueurs retenus en sélection. Bien sûr ce n’est pas définitif mais ça montre surtout une chose. Il y a quelques équipes vraiment pas intéressantes à jouer en ce début de saison comme Oyo, Castres, Clermont, Pau, le stade français ou encore Montpellier. Pour le reste peu importe qui c’est, ça sera intéressant pour faire des résultats à des endroits inattendus.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 475
https://www.instagram.com/p/CuJ0mF0Ir1w/?igshid=Y2I2MzMwZWM3ZA==
Voici un post insta qui montre tous les joueurs retenus en sélection. Bien sûr ce n’est pas définitif mais ça montre surtout une chose. Il y a quelques équipes vraiment pas intéressantes à jouer en ce début de saison comme Oyo, Castres, Clermont, Pau, le stade français ou encore Montpellier. Pour le reste peu importe qui c’est, ça sera intéressant pour faire des résultats à des endroits inattendus.
Sans manquer de respect à Oyo si on a peur de les affronter c'est qu'on a rien à faire en Top14 :D

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 475
Après les plans sur la comète concernant les recrues, en voilà maintenant sur le calendrier.
C'est dimanche : ouvrez une bonne bouteille, allez faire une sieste sous le parasol, et dès qu'il fait moins chaud la plage vous tend les bras !
Repas à 13 h chez la belle famille, je m'aère l'esprit avant :D

Sang%Catalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2023
Réactions
43
Sans manquer de respect à Oyo si on a peur de les affronter c'est qu'on a rien à faire en Top14 :D
J’ai pas dit que j’avais peur d’oyo. J’ai dit que c’était plus intéressant de se déplacer chez les autres équipes (Toulouse, Larochelle, Lyon, Racing, UBB, Toulon et Bayonne) car ce sont elles les plus handicapées.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 475
J’ai pas dit que j’avais peur d’oyo. J’ai dit que c’était plus intéressant de se déplacer chez les autres équipes (Toulouse, Larochelle, Lyon, Racing, UBB, Toulon et Bayonne) car ce sont elles les plus handicapées.
Toulouse ce serait le top mais connaissant Canal ils vont vouloir même une grosse affiche en prime time le soir...

Haut Bas