• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Caius Maximus Acebes version Top14

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
@coropaul , je ne crois pas du tout que D LACROIX soit "détestable" , tu as le droit de détester qui tu veux , on est d'accord , mais s'il y a un président "rugby" dans ce TOP 14 en plus de V MERLING , c'est bien D LACROIX , je l'ai croisé (je ne peux dire que je le connais non plus) mais , à mes yeux c'est un mec bien , un mec "rugby" , joueur de haut niveau devenu Président du ST....doit pas être "détestable" pour grand monde....

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
@coropaul , je ne crois pas du tout que D LACROIX soit "détestable" , tu as le droit de détester qui tu veux , on est d'accord , mais s'il y a un président "rugby" dans ce TOP 14 en plus de V MERLING , c'est bien D LACROIX , je l'ai croisé (je ne peux dire que je le connais non plus) mais , à mes yeux c'est un mec bien , un mec "rugby" , joueur de haut niveau devenu Président du ST....doit pas être "détestable" pour grand monde....
Il est toujours en train de pleurer quand c'est pas les doublons, c'est les matchs annulés pour cause de covid et c'est le seul qui se plaint contrairement aux autres qui acceptent les décisions.
Si il veut pas une dizaine d'absents pendant les doublons, il n'a pas qu'à piller les autres clubs de leurs meilleurs joueurs ou prolonger à prix d'or leurs internationaux.
À castres, ils leurs piquent dupont et jelonch et dernièrement barassi à Lyon et jaminet à l’Usap.
En revanche, quand il gagne une coupe d'Europe faussé par les annulation de matchs ou grâce à l'arbitrage comme sur les 2 finales remportées contre la Rochelle, on l'entend pas bizarrement.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Acebes, c'est pas ce mec qu'Arlettaz s'entête à faire jouer alors qu'il n'a pas le niveau ?
J'ai déjà lu ça sur le forum, et pas qu'une fois.

Et Arlettaz c'est le mec qui entraîne l'USAP depuis bientôt 6 ans et c'est soi-disant le pire entraîneur du Top14.

Hier son coaching a été bon et le rugby pratiqué derrière très inspiré, au passage Marty a peut-être répondu à certains de ses détracteurs.

Ça demande confirmation mais si on voulait bien se lâcher un peu dans ce type de match, on reverra sans doute de telles performances.

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
A fond et plus encore pendant 80 minutes. Pas la peine d'en écrire une tartine, formidable meneur et capitaine, point barre.
Gracies capita !!
Super le titre de ton topic ! :top:

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Merci j’adore ce joueur et espère que le club s’en souviendra

Haut Bas