• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cahuzac trop fort.....

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Moi j' ai beaucoup de mal à voté pour des pourris qui pratique la doctrine du" fait ce que je dis mais pas ce que je fais!"
Quand tu vois qu' un mec comme Ferrand et sa femme, qui sont des pourris jusqu' à la moelle, peuvent se représentés après toutes les suspicions et accusations ça me donne la gerbe! Et ces cons là je leur donne pas ma voix! Le vote est un droit pas une obligation. Certes celui qui ne vote pas ne fait pas preuve de civisme mais ceux qui reçoivent les bulletins font ils du civisme? J' en doute! Je ne dis pas qu' il faut pas voter mais l' abstention est le plus grand moyen de contestation car moi ils ne me donnent vraiment pas envie de voter! Un militaire veut se marier et une enquête profonde est faite sur le conjoint. Un homme est élu ou promu ministre et la que dalle, pas d' enquête sur quoi que ce soit! Et pourtant qui a le plus de responsabilités et le plus de chances de causé du tort à son pays, le ministre ou le conjoint?
Pas de ministre si t' as un casier, pas d' élu si t' a un casier!
J' en ai marre de rincer la gueule d' une trentaine de ministre alors que la moitié suffirait surement! 8 ministres à Bercy juste pour l' économie, t' en veux du pognon gaspillé!!!:mad::cartonr::96294::391581:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 630
Réactions
752
Une deuxième convocation pour le témoin François Hollande

Le Point.fr - Publié le 10/04/2013 à 12:04
EXCLUSIF. Le chef de l'État est appelé à témoigner lors du procès de René Teulade, son ancien suppléant en Corrèze. Une convocation embarrassante.

Hasard du calendrier judiciaire et nouvel embarras pour le chef de l'État : le procès en appel, le 15 mai, du sénateur socialiste René Teulade dans le scandale de la Mutuelle de retraite de la fonction publique (MRFP). Selon nos informations, le président de la République devrait être cité comme témoin devant la cour d'appel de Paris qui jugera pour "abus de confiance" celui qui fut également son ancien député suppléant en Corrèze de 1997 à 2002. Le comité d'informations et de défense des sociétaires (CIDS) de la MRFP veut faire entendre l'actuel président de la République.




Il est impossible de contraindre François Hollande, compte tenu de son statut de chef de l'État, à répondre à cette convocation. Néanmoins, durant la campagne présidentielle, François Hollande avait pris l'engagement de rompre avec les anciennes pratiques et affirmé qu'il répondrait à toute convocation concernant le Parti socialiste du temps où il en était le premier secrétaire.

En 2011, le pape du mutualisme français, ministre des Affaires sociales du gouvernement Bérégovoy, avait été condamné en première instance à 18 mois de prison pour avoir profité d'avantages indus. La proximité entre René Teulade et François Hollande est telle que le 20 octobre 2012, lors de son discours de clôture de la Mutualité Française, le Président de la République lui a rendit un hommage appuyé avec ces mots : "René Teulade auquel je suis lié par une fidélité corrézienne"

Lourde ardoise

Le nom de François Hollande apparaît dans le dossier d'instruction et dans le jugement, au chapitre des associations proches du PS hébergées par la Mutuelle. En fait, François Hollande fut de 1984 à 1986 l'éphémère trésorier de Cause commune, l'association présidée par Danielle Mitterrand. Or, cet embryon de la Fondation France Libertés a laissé une ardoise de 156 860 francs dans les comptes de la fameuse mutuelle. "Je n'avais pas connaissance des conditions du bail, ignorant même s'il y avait un bail ou pas", a justifié François Hollande lors de son audition par la PJ, le 24 avril 2006.

Cette affaire arrive presque en même temps que la convocation du chef de l'État cité comme témoin par Gérard Dalongeville, l'ancien maire PS d'Hénin-Beaumont, dans le procès sur les malversations de la fédération socialiste du Pas-de-Calais.

Deux convocations dans la même journée , sale temps pour notre président.
Mais bon faut savoir ce que l'on veut , la moralisation de la vie politique doit bien passer par là
.:231183:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 630
Réactions
752
Interview de Cahuzac sur RMC et BFMTV à 18H00 !!!!!!!!

A ne pas louper !!!!!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Interview de Cahuzac sur RMC et BFMTV à 18H00 !!!!!!!!

A ne pas louper !!!!!!!!


Effectivement il ne fallait pas louper ça !!!!!
Mais quelle honte ce mec : il n'a pas de figure.
Il s'est tellement plaint qu'on aurait pu faire un Cahuzacthon!!!

J'ai apprécié la dernière question du journaliste qui était " avez-vous pensé au suicide?"
Pour une personne "normale" après tout ce qu'il a fait celà aurait pu être envisagé , pour lui c'était hors de question car il n'avait rien à se repprocher de "grave".
Et dire qu'il ne finira pas sa vie en prison et que peut-être il n'y mettra pas les pieds ça fout les boules :mad::mad::mad::mad::mad:
 

philippe78

Visiteur
Le dîner au Fouquets et les vacances sur le yacht de Bollore paraissent bien fades...Les moralistes s'en rappellent ils ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le dîner au Fouquets et les vacances sur le yacht de Bollore paraissent bien fades...Les moralistes s'en rappellent ils ?


Moi oui et l'affaire Cahuzac ne me fais pas oublier l'ancien Président " bling-bling" qui s'est lui aussi bien moqué de ceux qui l'ont élu.

PS (Post-critum et pas Parti Socialiste LoL) je n'ai pas voté pour lui :6775:
 
Haut Bas